• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cela.ne date pas d hier mais ...

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
283
Trouver la touche !!

La prendre quand on l a. Hier 6 de gagnées et 5 de perdues sur notre propre lancer, c est énorme. Pas étonnant que l attaque soit en berne. On a même frisé le ridicule parfois avec ces passes directes et pas droites avec le 9.

La trouver sur les renvois. On met 3 pts et on en prend 3 pts sur le renvoi, on met 3 pts et on offre une mêlée dans nos 22. Manque de cervelle

Et que dire de la touche non trouvée par Allan à la 75e ? Comment avec 80 sélections avec l italie peut il faire une erreur de cadet ? On a failli perdre le match sur ça (s en suit la relance avec ma faute de Naqalevu).

On peut pas se maintenir en étant aussi inconsistant. Même si Velarte et Hicks sont remarquables.

Cela ne date pas d hier...

13centre

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2013
Réactions
148
Trouver la touche !!

La prendre quand on l a. Hier 6 de gagnées et 5 de perdues sur notre propre lancer, c est énorme. Pas étonnant que l attaque soit en berne. On a même frisé le ridicule parfois avec ces passes directes et pas droites avec le 9.

La trouver sur les renvois. On met 3 pts et on en prend 3 pts sur le renvoi, on met 3 pts et on offre une mêlée dans nos 22. Manque de cervelle

Et que dire de la touche non trouvée par Allan à la 75e ? Comment avec 80 sélections avec l italie peut il faire une erreur de cadet ? On a failli perdre le match sur ça (s en suit la relance avec ma faute de Naqalevu).

On peut pas se maintenir en étant aussi inconsistant. Même si Velarte et Hicks sont remarquables.

Je rajouterai les 12 points laisser au pieds aussi qui aurais pu nous faire mal

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 532
La touche non trouvée à la 75eme et les 2 erreurs sur les renvois nous font mal sur ce match.
On marque et derrière on reprend 3 points sur le renvoi et sur un autre, on est pas loin de prendre un essai.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 277
Trouver la touche !!

En effet, cela ne date pas d'hier que Allan ne trouve pas les touches sur des penalités.

Que le ballon touche le poteau, c'est malheureux mais cela peut arriver. Par contre, répéter les mêmes erreurs techniques à chercher des touches lointaines et ne pas les trouver cela en devient agaçant.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 207
Je ne sais pas quel championnat vous regardez mais des touches non trouvées moi j envoie une par match, y compris à l international, y compris ntamack en finale du top 14. Donc tout le monde a le niveau cadet.
Ça fait chier mais ça arrive et ça arrivera encore.

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 121
La touche non trouvée à la 75eme

Disons qu'elle avait été trouvée mais le Bayonnais joue très adroitement pour la remettre en jeu.

Il y a beaucoup d'imperfections et de maux récurrents, et hier on peut ajouter un nombre incalculable d'en-avants.

Malgré tous ces manques on est toujours vivant, l'envie n'a jamais disparu, et l'USAP est 11ème ce matin.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 277
Je ne sais pas quel championnat vous regardez mais des touches non trouvées moi j envoie une par match, y compris à l international, y compris ntamack en finale du top 14. Donc tout le monde a le niveau cadet.
Ça fait chier mais ça arrive et ça arrivera encore.
Je l'attendais l'exemple de Ntamack. La difference c'est que lui il doit te le faire une fois dans la saison (allez 2).
Allan c'est bien plus que ça et c'est très facile de trouver des pénaltouches non trouvees cette saison comme l'an dernier.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 207
Je l'attendais l'exemple de Ntamack. La difference c'est que lui il doit te le faire une fois dans la saison (allez 2).
Allan c'est bien plus que ça et c'est très facile de trouver des pénaltouches non trouvees cette saison comme l'an dernier.

Oui bien sûr tu regardes tous les matchs de tlse et tu tiens un petit carnet.
Tu peux dire ce que tu veux c est une action qu'on voit régulièrement sur tous les terrains.
Et petit scoop au passage ntamack il est plus fort qu Allan et on ne l aura jamais.
On a tellement de choix en 10 c est sur qu on n aura pas besoin d Allan...
La transformation en coin qu il met qd Lopez la rate elle fait beaucoup de bien par contre

Haut Bas