• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cedaro Léandro

ZIPPO
Je suis comme toi en attende du recrutement ""importantissime "" en seconde ligne. Oubliez ce mot.
Comme toi je garderais Chalureau encore un an car ****** il a des moyens et il serait dommage de passer à coté Faut lui apprendre c'est tout.
2 seconde ligne Chalureau Milo et Vivalda ce serait bien. De la à dire qui !!!
Les résultats futurs du club en prod 2 entendons nous bien dépendra je pense un peu de ce recrutement.
Top 14 pour moi le club n'est pas prés et nous ferions comme Agen Bayonne et cie

ZIPPO
Je suis comme toi en attende du recrutement ""importantissime "" en seconde ligne. Oubliez ce mot.
Comme toi je garderais Chalureau encore un an car ****** il a des moyens et il serait dommage de passer à coté Faut lui apprendre c'est tout.
2 seconde ligne Chalureau Milo et Vivalda ce serait bien. De la à dire qui !!!
Les résultats futurs du club en prod 2 entendons nous bien dépendra je pense un peu de ce recrutement.
Top 14 pour moi le club n'est pas prés et nous ferions comme Agen Bayonne et cie
Cite moi un bon match de lui en presque 3 ans?
C'est comme Custoja.
Tous nous prédisent des joueurs de grand avenir or avec les pépins physique et des prestations plus qu'en demie teinte ils restent des éternels espoirs.

Chalureau aujourd'hui est le numéro 4 voir 5 au poste derrière un RMC qui n'est pas toujours à 100%, un Vivalda qui est polyvalent et un Vilaceca vieillissant. À la limite seul Charlon, et encore, est derrière lui. Oui il a un physique impressionnant, mais ça s'arrête là.

Custoja c'est la même chose, voir pire car la concurrence est quand même faible. Mailau ok, mais Forletta et Walker plus jeune sont meilleurs. C'est dire

Nous ne pouvons dire que nous souhaitons une remontée si dans le même temps nous conservions des joueurs d'un niveau médiocre.

L'histoire de "l'excellence sportive" en prolongeant dans la foulée des joueurs d'un niveau médiocre à un moment donné ça passe plus net les travets d'AG se vide un peu plus

A l'heure ou nous cherchons à densifier notre pack et avant de s'attaquer au chantier de la seconde ligne, il serait judicieux de s'attarder sur le cas de ce solide gaillard de 27 ans, rompu aux joutes du pro D2 et du top 14 (mont de marsan et la rochelle).
Ce joueur est en fin de contrat et n'est plus un titulaire indiscutable dans l'effectif XXL du stade rochelais...
Toutefois il reste un joueur trés courtisé puisque de source sûre, le stade montois fait le forcing pour le faire revenir et il semblerait que les zèbres italiens lui fassent également les yeux doux.
Clairement en seconde ligne il faut faire le vide : exit les chalureau, charlon et villaceca!
Pour remplacer charlon et villaceca pourquoi pas battye (béziers), manchia (rcnm et jiff) et surtout cedaro.
En ce qui concerne Chalureau faisons confiance à un de nos espoirs : Chapon (bien dans son profil) ou Plaza.
Avec Cédaro et brice Mach au talonnage, l'usap se doterait de deux papas bien rugueux et bien physiques.
A voir...

27 ans, fin de contrat ... mais il y aura des clubs de Top 14 intéressés par ce joueur.
Albacete lui aussi en fin de contrat, mais lui bientôt 36 ans et sort d'une opération des croisés ... ???
A choisir le plus jeune des deux, serait une TB pioche pour l'USAP.

MATEMALE
oK je suis complétement d'accord avec toi.
Pour Custoja y a pas photo. Non renouvelable.
Pour Chalureau. Ok il n'a jamais rien démontré, mais l'a t on fait jouer, NON. Oui il se blesse souvent, mais à l'entrainement alors, parce que des heures de jeu il en a pas beaucoup. Et j'ai bien peur qu'on passe à coté de quelque chose avec lui. Pour le moment je suis dans le faux je te l'accorde.
Tu vois le concernant et vu que pour moi l'Usap n'est ni prête, ni en mesure de monter, et que je ne risque donc rien, je le tente à coté de Milo l'ancien un deux match et je me fais la bonne analyse soit il dégage soit il reste.
Ce qui n'empêche en rien de trouver un second attelage

Retour