• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ce qui est étrange...

Non mais c'est une façon de parler, on n'a pas perdu à la maison non plus .
Disons qu'aucune équipe ne semble au dessus des autres, comme à l'époque du lou par exemple ou Grenoble la première année où ils sont montés ou même nous il y a deux ans. On choisissait nos matchs à l'extérieur et on explosait presque tout le monde chez nous. Je n'ai pas l'impression que cette année il y ait ce genre d'équipe. Peut-être tant mieux pour nous, ça nous évite pour l'instant de prendre trop de retard au points...
Oui mais pour nous deux choses sont inquiétante,le contenu est assez pathétique et le fait que nous n'ayons encore rencontré aucun "cadors".No Oyo,ni Grenoble,ni Biarritz ,ni méme Nevers.Difficile dans ces conditions de considérer notre 7 ième place comme relativement satisfaisante.

Tu as vraiment l'impression qu'il y a un gros niveau dans cette pro d2 ?
Pour l'instant tout le monde gagne partout, perd chez soi.... Pas de grosse équipe qui se detache. Et le jeu... Très faible.

Je sais pas mais il me semble que nous avons déjà loupé en 5 matchs l'occasion de gagner chez 3 des 4 plus "petits"de cette PROD2 , il ne nous manquera que d'aller perdre à Romans-Valence et nous aurons un carré!:lunette:

Attends le meilleur va arriver bientôt avec des déplacements chez ceux qui sont pas meilleur que nous mais devant au classement et ça bien sûr en hiver soit quand l’USAP est au mieux de sa forme avec un jeu adapté à la situation en envoyant la balle à l’aile le plus vite possible ! haha

Vivement les retours des derbys contre Narbonne ! Au moins nous ferions la golden à savoir descendre avec que des internationaux et désormais avec des joueurs de niveau haut de la d2 ! haha

Rigolons un peu, il y aura une victoire contre Angoulême et au prochain déplacement à nouveau une défaite, les standards quoi !

Il y a pas une usine à Perpi qui pourrait pt par hasard ?
C'est vrai que c'est une vieille tradition usapiste de ne pas savoir gagner à l'extérieur.Une tra dition que nous avions abandonnée ces derniéres années(plus ou moins) et que nous semblons adopter à nouveau.Alors lorsque l'on aspire à pas grand chose,ce n'est pas dramatique,surtout lorsque l'on déchaine les foules à domicile en mettant des cartons à tout le monde.Mais lorsque l'on vise une remontée on ne peut se permettre d'aller perdre là ou tout le monde gagne ou gagneras (Rouen et Valence en particulier)et si de surcroit on est infoutu de prendre un maximum de points à domicile en faisant plaisir à ses supporters parce que l'on pratique un rugby de *****...."ça rue dans les
brancards" et c'est logique,d'autant plus qu'au lieu d'admettre que nous pratiquons un rugby de ***** et que lui seul explique ce qui nous arrive,on s'escrime à trouver mille et unes excuses abracabradantesques,comme disait Chirac .Continuons donc dans "les mauvaises traditions",puisque l'on a oublié les bonneslol

Retour