Oui il habite Clermont mais il n'est pas clermontois , impossible d'ailleurs puisque lui il gagne .Catalan ? Tu plaisantes : il serait passé sous la barre. Non, il habite à Clermont.
Oui il habite Clermont mais il n'est pas clermontois , impossible d'ailleurs puisque lui il gagne .
Renaud Lavillenie, né le 18 septembre 1986 à Barbezieux-Saint-Hilaire, il est autant auvergnat que Parra ou Brock James , si nous perdons notre troisième finale , il nous restera de la marge pour vous rattraper , et puis vous demeurerez longtemps dans le cœur du rugby français les looser d'élite , celui la de titre personne ne viendra vous le contester vous le méritez tellement .Pour être précis il habite Pérignat les Sarlièves.
Ensuite
Dans "A'men'donné je suis clermontois" il annonce le meilleur pour lui et l'ASM. Pour lui c'est fait. Pour l'ASM ça va venir. C'est con ça, vous allez perdre votre troisième finale de top 14 en quatre saisons. J'imagine déjà la tronche de Laporte.
http://www.canalplus...tml?vid=1020795.
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-r...id3433-c-rugby-top-14-videos.html?vid=1020795
Renaud Lavillenie, né le 18 septembre 1986 à Barbezieux-Saint-Hilaire, il est autant auvergnat que Parra ou Brock James , si nous perdons notre troisième finale , il nous restera de la marge pour vous rattraper , et puis vous demeurerez longtemps dans le cœur du rugby français les looser d'élite , celui la de titre personne ne viendra vous le contester vous le méritez tellement .
Lorsqu'il est arrivé à Clermont, il y a quatre ans, il sautait 5.50m. C'est l'air auvergnat qui lui a donné des ailes. Quand il a vu ça, il a aussitôt demandé la nationalité auvergnate et il l'a obtenue. Lavillenie, que ça te plaise ou non, a un passeport auvergnat. Il est Clermontois. Si par malheur les aléas de la vie l'avaient amené à Toulon, il serait aujourd'hui attablé comme un naze à la terrasse d'une brasserie du quai Cronstadt, avec un marcel, un gros bide naissant, la peau fripée par le soleil, un verre d'ignoble pastis à la main à se faire chier en regardant les mouettes voler.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !