jeancat
Passe du temps sur le forum
Fait le pendant un an et tu en reparle.Très drôle !!!
Amuse toi a fermé l'œil droit et dit moi si ton œil gauche peut voir aussi bien à droite! Cest physiquement pas possible !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Fait le pendant un an et tu en reparle.Très drôle !!!
Amuse toi a fermé l'œil droit et dit moi si ton œil gauche peut voir aussi bien à droite! Cest physiquement pas possible !!!!
Tu sais que tu peux tourner la tête.Très drôle !!!
Tu te trompes, tu as juste à demander aux personnes concernées .Très drôle !!!
Très drôle !!!
Merci ADIUCAVA!!Il faut couper le nez
C'est ça ! De la même manière qu'un aveugle entendra beaucoup mieux, le corps humain s'adapte toujours à un handicap et parfois ça dépasse toutes les attentesLes gens qui ont des handicaps développent en effet des capacités inattendues...
J'ai lu pas mal d'interviews où Cazenave raconte qu'il voit mieux et plus vite qu'avant. J'espère vraiment pour lui que ça va marcher. C'est une belle histoire qui mérite une belle suite.