Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Imaginez que les deux matches qui arrivent pour le CO c'est Toulon et Montpellier à domicile. Et ceci avec les blessés et les sélectionnés qu'ils ont !!
j'ai misé toulon sur les pronostics avec une côte de 2.11, ils vont gagner, il y a beaucoup d'absents à castres et leur banc est trop léger pour pouvoir gagner contre toulon. Toulon avec son banc fera la différence en fin de match
j'ai misé toulon sur les pronostics avec une côte de 2.11, ils vont gagner, il y a beaucoup d'absents à castres et leur banc est trop léger pour pouvoir gagner contre toulon. Toulon avec son banc fera la différence en fin de match
merci
par contre je pense pas qu'ils vont ressortir un match comme à bègles, ils vont à castres pour gagner dixit laporte et les nombreux absents à castres va je pense les pénaliser lourdement