• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CASTRES - USAP [ Sujet Officiel]

Quel sera notre resultat à Castres

• Total des votants
    76
  • Sondage fermé .

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
assurément ça passera un moment ou un autre ... c'est pas possible ...

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 457
D Marty : on est frustré quand on a a perdu , on mérite la victoire quelques détails non maitrisé qui nous font mal , on repart avec des certitudes , bravo aux castrais pour leur victoire , encore un match compliqué à l’extérieur la semaine prochaine .
Mr Garces super arbitre mais ....***** on entend pas la fin.
je crois savoir que Marc Delpoux est furieux contre l'arbitre .

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
L'erreur pour moi c'est cette pénalité tentée a 52m alors qui croit que Hook les a dans les jambes????? :cartonr:

C'est clair ! On est a 14, il faut faire tourner le chrono, on peut aller jouer chez eux, avec touche à suivre alors que l'on a Vaha et Charteris dans la ligne pour le saut.

J'en veux malgré tout à garcès qui nous coûte le match tant en 1ere que sur la dernière mêlée où le CO récupère la pénalité !
On ne méritait pas ca, l'équipe s'est envoyée comme il fallait, malheureusement, au plan comptable, on décolle pas avant le déplacement très compliqué au BO

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Un grand merci à nos joueurs et bravo ils avaient la gagne en eux. Mais un arbitre de .......

Campío

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
0
Encore un match largement à notre portée... Allez c'est pas fini faut y croire mais chaque semaine même scénario on a l'impression qu'on peut le faire mais on y arrive jamais

Haut Bas