• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CASTRES - USAP [ Sujet Officiel]

Quel sera notre resultat à Castres

• Total des votants
    76
  • Sondage fermé .

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
290
Moi perso je trouve qu'on est vraiment très light en défense, 23 pts à l'exterieur encaissés en 1 mi-temps ça fait beaucoup pour gagner un match. Allez l'usap accrochez vous en défense!!!

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
395
Même si il est encore possible de remonter ces 7 points de retard, j'ai un mauvais pressentiment; Nous allons nourrir encore bien des regrets comme a Bordeaux, Paris, Grenoble...
En revanche, malgrès quelques fautes ou mauvais choix de jeu, j'ai plaisir à voir jouer notre équipe de cette manière :231183: Faudrai juste enfin concrétiser par des victoires a l'extérieur

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
Moi perso je trouve qu'on est vraiment très light en défense, 23 pts à l'exterieur encaissés en 1 mi-temps ça fait beaucoup pour gagner un match. Allez l'usap accrochez vous en défense!!!

Surtout que les 2eme et 3eme essais du CO sont un peu du copier-coller :mad::mad:

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Enfin, arbitrage maison pour Castres, c'est un pléonasme ! mrgreen

Haut Bas