• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CASTRES - USAP [ Sujet Officiel]

Quel sera notre resultat à Castres

• Total des votants
    76
  • Sondage fermé .

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 757
Peut-être confond-il avec l'équipe nationale où il n'y a qu'un pilier sur le banc ... j'ai bon ou pas ?

tu as tout bon, j'ai confusé...LoL

Llucet aussi a raison, mais son :cartonj: me parait sévère...:)

Donc je vais me reposer 10 min sur le banc et ça ira mieux après.:231183:

nono66

Visiteur
enfin une premiere ligne Mas Guirado Casteix.Je pense que c'est celle qui offre le plus de garanti.Mais pourquoi Leo?

pour casteix, on en reparlera... A part etre vaillant (il nous a dépanner), y a pas photo avec taumalolo,enfin, c'est mon avis , je ne demande qu'à me tromper.:404318::404318:

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
l'usap en chasse au point à castres sans trop d'espoir castres etant bien assis et nous boitant un tout petit peu non
compo sans trop de changement-- trois --mele et castex à gauche-- enfin nous jouerons sans narraway qui est pour moi le seul meneur de jeu
perso j'en aurais fait plus en alourdissant ce paquet pour voir
bonne chance à eux

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
20
L'USAP part à Castres pour rivaliser dans le combat au près vu la composition. La 3iéme ligne la plus lourde qu'on puisse aligner, Casteix plutôt que Taumalolo.
C'est du lourd mais sera-ce suffisant pour rivaliser avec la machine castraise?

Rivaliser dans la combat est indispensable contre Castres comme il faudra ne pas faire de faute. Si on tient une heure, on peut espérer que la cavalerie légère de notre banc vienne nous apporter la victoire à l'extérieur tant attendue...mais c'est loin d'être gagné.

Dernière édition par un modérateur:

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Bon et bien voilà le sondage est à présent clos. Verdict : Une majorité certes faible en nombre pense que l'USAP reviendra de Castres avec une défaite mais le point de bonus en poche. La vérité est proche nous verrons bien.
Je n'ai pas proposé sur ce sondage l'option du match nul. C'est juste un oubli de ma part. Les matchs nuls au rugby n'étant pas légions je n'y ai pas pensé. Maintenant c'est vrai que l'affaire serait belle avec les deux points du nul, mais elle sera encore plus belle avec les 4 points de la victoire.
Mais surtout de diable, quelque soit le résultat pas de blessés !!!!!!

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
tu as corrigé le retour de RTW avant que je poste....:6775:

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
20
tu as corrigé le retour de RTW avant que je poste....:6775:
oui, j'étais resté sur le retour de RTW et la titularisation de Sid en lieu et place de Haughton.

Du coup, l'équipe va jouer les ballons de récupération à fond avec les jambes de Haughton et Marty et les petits par-dessus de Mêlée.

Haut Bas