• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres - Usap le match

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
quel match de perez ,j ai l'impression qu il n y a que lui qui s'y file

Si on avait eu des guerrier en 2ème ligne dès le début du match ainsi qu'un talonneur qui ne rend pas tous les ballons à l'adversaire... peut être que le match aurait été différent !!

En fait si on recrutait un ****** de Pro D2 en seconde latte peut être qu'on serait pas plus faible dans la hargne !

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
pour l instant les résultat sont en notre faveur si on pouvai prendre le bonus defensif.

Tu regardes ça encore ? Moi j'y crois plus pour la fin de la saison. Si on pouvais se mettre à l'abris de la descente rapidement ça serait déjà bien !

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
quelle couleur la biscote ?

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 806
Tu regardes ça encore ? Moi j'y crois plus pour la fin de la saison. Si on pouvais se mettre à l'abris de la descente rapidement ça serait déjà bien !

Ben c'est ce qu'il est en train de dire,biarritz et bayonne qui perdent...:231183::231183:

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
:cartonj: on s'en sort bien ....

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 062

c est ca que je regarde pas le haut du tableaux ça fait longtemps que je n y croix plus

Haut Bas