• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres - Usap le match

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Arrêtons avec l'arbitrage au bout d'un moment quand tu n'arrêtes pas de perdre il faut chercher la réponse ailleurs, et surtout se poser les bonnes questions!
Je pense pas que la défaite qui se profile contre le CO (une de plus), soit la faute de l'arbitrage, ou car nous avons des absents, arrêtons 5 minutes avec des excuses comme cela!
Une fois de plus nous insistons avec notre "plan de jeu" et résultat nous perdons, ma question est pourquoi le staff ne change pas son fusil d'épaule? Pourquoi cet volonté de faire du jeu alors que nous accumulons les défaites?
Faisons simple et arrêtons de nous prendre pour une grande équipe car nous avons certe les joueurs pour mais malheureusement pas le niveau!

A aucun moment je dis ça , aucun.

Mais le rugby me dégoûte de match en match , a cause de ce soit disant arbitrage , en général .
Certains sont archis favorisés , d'autres sont archis sanctionné et ce n'est pas équitable , c'est dégoûtant

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 062
A aucun moment je dis ça , aucun.

Mais le rugby me dégoûte de match en match , a cause de ce soit disant arbitrage , en général .
Certains sont archis favorisés , d'autres sont archis sanctionné et ce n'est pas équitable , c'est dégoûtant
faut te mettre a la page c ai pas nouveau et ça fait longtemps que ca arrive.

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Et alors? L'arbitre n'est pas censé être neutre? Faut arrêter le rugby alors , ce sport n'a aucun sens , il est pro ou pas?

çà fait longtemps que le fric fait son chemin et donc les décisions qui vont avec et çà fait longtemps que les gros pardessus essayent de mettre en place un TOP 14 où pleut le fric , les clubs comme le notre à l'instar du BO sûrement cette année sont voués à descendre s'ils ne trouvent pas la bonne carburation financiére pour suivre :?

Haut Bas