Se n'est pas une l'impression! Il est énorme!
Arrêtons avec l'arbitrage au bout d'un moment quand tu n'arrêtes pas de perdre il faut chercher la réponse ailleurs, et surtout se poser les bonnes questions!
Je pense pas que la défaite qui se profile contre le CO (une de plus), soit la faute de l'arbitrage, ou car nous avons des absents, arrêtons 5 minutes avec des excuses comme cela!
Une fois de plus nous insistons avec notre "plan de jeu" et résultat nous perdons, ma question est pourquoi le staff ne change pas son fusil d'épaule? Pourquoi cet volonté de faire du jeu alors que nous accumulons les défaites?
Faisons simple et arrêtons de nous prendre pour une grande équipe car nous avons certe les joueurs pour mais malheureusement pas le niveau!
faut te mettre a la page c ai pas nouveau et ça fait longtemps que ca arrive.A aucun moment je dis ça , aucun.
Mais le rugby me dégoûte de match en match , a cause de ce soit disant arbitrage , en général .
Certains sont archis favorisés , d'autres sont archis sanctionné et ce n'est pas équitable , c'est dégoûtant
Et alors? L'arbitre n'est pas censé être neutre? Faut arrêter le rugby alors , ce sport n'a aucun sens , il est pro ou pas?
Tout va bien, 76% des forumers sont contents de Delpoux...:X
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !