• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres - Usap le match

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
:mad: TOP 14 DE ***** ! MEME FAUTES , SANCTIONS DIFFERENTS VOIRE NON SANCTIONS SELON LA COULEUR DU MAILLOT , HONTEUX :mad::mad::mad::mad:

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 062
bon c est reglé pour ce soir il partiron les valises pleine on a l habitude maintien maintien:mad:

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Les 14 points de retard à la mi-temps, on les a pris quand on était à 14.
Ensuite, quand on a l'occasion de les rattraper, notamment sur deux pénaltouches, on n'assure pas la balle.
Enfin, quand on est sous pression, on a du mal à sortir de notre camp au pied ou à la main...

J'ai pas les images : les pénaltouches c'est des pizzas ?

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Essai refusé : normal. Si Guirado ne le retient pas, il n'y a pas de trou pour Durand.
Et derrière ils plantent...

Et Bai il fait pas un passage a vide avant l'essai peut être???

Meme faute, meme sanctions ou *****?!:mad:

Et la faute a 3 metres de la ligne en premiere mi temps,jaune pour durand pas pour le castrais qui fait pareil a 3m lui aussi???? ****** !

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
743
On mérite ce qui nous arrive .... Et désormais c'est clairement opération maintien.

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
0
equipe NULLE zéro pointé n ayons pas peur des mots.......que des nazes!!!!

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 806
Bon j'espere que les mecs ont compris qu'on jouaient le maintien dorenavant,et ca pour un paquet d'années

Haut Bas