- Inscrit
- 31 Octobre 2012
- Réactions
- 543
Ouaiiis, suis jeune .................................moi !
En effet...
Ouaiiis, suis jeune .................................moi !
Moi ce que je trouve incroyable quand même dans cette histoire, c'est que personne n'avait l'air de connaitre les règles ... :?
Qui plus est l'arbitre ...
Ça manque de bulbe dans tous les équipes ou passe MAS , là c'est carrément l’entraîneur en chef qui en manque , drôle de coïncidence
T'es sur que t'en fait pas un peu trop avec Nicolas Mas ? Surtout, tu devrais te relire car Mas est resté un moment à l'Usap il me semble... ce qui, au vu de ce que tu dis, n'est pas très sympa pour ton équipe...
On s'en fout d'être sympas ou pas ! Comme les autres on est rancuniers maintenant !
Gardez-le on en veut plus !
Et va dire à Galthié qu'il arrête de nous prendre pour des lapins de six semaines, il a pris la touche délibérement, qu'il l'assume parce que son histoire "style je connais pas la règle" le fait passer encore plus pour un con .............
Galthié a eu peur de l'épreuve des tirs au but, il pensait les butteurs de Castres globalement meilleurs que ceux de Montpellier et je partage son avis.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !