• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres - Montpellier

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Oh, les libérés, faudra m'expliquer comment le sujet castres-Montpellier a pu dériver en récit de conscrits... mrgreen
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 476
Réactions
281
Moi ce que je trouve incroyable quand même dans cette histoire, c'est que personne n'avait l'air de connaitre les règles ... :?

Qui plus est l'arbitre ...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
Moi ce que je trouve incroyable quand même dans cette histoire, c'est que personne n'avait l'air de connaitre les règles ... :?

Qui plus est l'arbitre ...

Ça manque de bulbe dans tous les équipes ou passe MAS , là c'est carrément l’entraîneur en chef qui en manque , drôle de coïncidence haha
 

Coyote34

USAPiste bavard
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
75
Réactions
0
Ça manque de bulbe dans tous les équipes ou passe MAS , là c'est carrément l’entraîneur en chef qui en manque , drôle de coïncidence haha

T'es sur que t'en fait pas un peu trop avec Nicolas Mas ? Surtout, tu devrais te relire car Mas est resté un moment à l'Usap il me semble... ce qui, au vu de ce que tu dis, n'est pas très sympa pour ton équipe...
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
T'es sur que t'en fait pas un peu trop avec Nicolas Mas ? Surtout, tu devrais te relire car Mas est resté un moment à l'Usap il me semble... ce qui, au vu de ce que tu dis, n'est pas très sympa pour ton équipe...

On s'en fout d'être sympas ou pas ! Comme les autres on est rancuniers maintenant !
Gardez-le on en veut plus !
Et va dire à Galthié qu'il arrête de nous prendre pour des lapins de six semaines, il a pris la touche délibérement, qu'il l'assume parce que son histoire "style je connais pas la règle" le fait passer encore plus pour un con .............
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 108
Réactions
7 474
On s'en fout d'être sympas ou pas ! Comme les autres on est rancuniers maintenant !
Gardez-le on en veut plus !
Et va dire à Galthié qu'il arrête de nous prendre pour des lapins de six semaines, il a pris la touche délibérement, qu'il l'assume parce que son histoire "style je connais pas la règle" le fait passer encore plus pour un con .............

Galthié a eu peur de l'épreuve des tirs au but, il pensait les butteurs de Castres globalement meilleurs que ceux de Montpellier et je partage son avis.
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
Galthié a eu peur de l'épreuve des tirs au but, il pensait les butteurs de Castres globalement meilleurs que ceux de Montpellier et je partage son avis.


Pas qu'a cause de la qualité des buteurs,je trouves simplement qu'il à bien fait de vouloir forcer la décision.

Hélas,ça n'a pas fonctionné. Si ça avais été le cas,c'était un coup gagnant.:231183:
 
Haut Bas