• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres - Montpellier

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
90' minutes de temps de jeu pour le pilier bolsificateur! Encore un record de battu ! Et moi qui le croyais zuzé...
15 jours de repos et il sera en pleine forme pour partir en tournée et ajouter quelques centaines de minutes de jeu à son compteur.
Mais là, c'est plus pareil, c'est pour la FRANCE.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
90' minutes de temps de jeu pour le pilier bolsificateur! Encore un record de battu ! Et moi qui le croyais zuzé...

Jaloux ce carafeli, pfeuuuuuu !!!
Ceci dit dans les "boles héraultaises", y doit pas y avoir que de la saucisse et du bœuf !

Quelle condition quand même ce petit nicolas. :231183:
En fin de carrière quand il reviendra jouer à Perpignan (bien sur, il sera accueillit les bras ouvert, hein ? LoL), il sera tout affuté !!
:bravo::bravo:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
15 jours de repos et il sera en pleine forme pour partir en tournée et ajouter quelques centaines de minutes de jeu à son compteur.
Mais là, c'est plus pareil, c'est pour la FRANCE.

Pas con le type !!!
:34765:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
aprés deux fois usap/clermont ,deux fois toulon/castres

Pour quel résultat ?
Toulon aura joué sa finale de H cup contre les Saracens, huit jours avant....
Bien malin qui peut pronostiquer le vainqueur...

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Jaloux ce carafeli, pfeuuuuuu !!!
Ceci dit dans les "boles héraultaises", y doit pas y avoir que de la saucisse et du bœuf !

Quelle condition quand même ce petit nicolas. :231183:
En fin de carrière quand il reviendra jouer à Perpignan (bien sur, il sera accueillit les bras ouvert, hein ? LoL), il sera tout affuté !!
:bravo::bravo:

Il aurait mieux fait de dire qu'il partait pour l'oseille. Ca aurait été un peu plus franc, mais pour justifier Montpellier, là, y peut tjrs chercher. :mad:

Mais le plus important, c'est que plus jamais tu ne fondes en larmes en repensant à sa vie de misère quand il était à l'Usap. Ca me rend triste...

Et si jamais il revient, j'arrête de supporter l'Usap, j'irai supporter le club de basket de Roanne ou le club de foot de Sannois St Gratien ou le club de volley féminin de Cannes. Mais ça n'arrivera pas !

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
faudra m'expliquer pourquoi montpellier n'a pas tenté la pénalité, il y aurait eu les tirs au but en cas de match nul

Visiblement personne ne connaissait le règlement, ça la fout mal .
FG pensait qu'en cas de nul, il était battu.

Haut Bas