Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Effectivement ça peut faire penser a ça mais loin de moi d'avoir pensé à ça.Castres fait son recrutement en prod2...C'est rigolo,car traduit en bon français populaire ça donne "Castres fait son marché chez Lidl"
Mais je n'ai pas dit qu'aller faire son marché chez Lidl,c'était conEffectivement ça peut faire penser a ça mais loin de moi d'avoir pensé à ça.
Au contraire c'est un recrutement intelligent car les joueurs recrutés sont des joueurs majeurs à leurs postes dans ce championnat.
Nosdadt est un des tous meilleurs pilier gauche de ce championnat, barlot est la révélation de ce début de championnat, c'est un excellent talonneur de 22 ans qui a encore une grosse marge de progression.
COCAGI et guillemain eux sont des joueurs confirmés.
Franchement Vadier, castres fait un recrutement très intelligent.
Clermont a fait aussi une bonne opération en recrutant le pilier droit d'Aurillac ojovan.
Ah je vois que es un habitué.Le plus "nature" ce sont les rayonnages.La derniére fois que j'y suis allé,j'en suis sorti mal à l'aise et triste...J'y ai vu beaucoup de vieux ,semblant porter toute la misére du monde.J'ai eu honte ...pour mon paysSurtout pour l'emballage …
Castres, massicot, est-ce une digression ou un raccourci ?La seule fois où j'ai mis les pieds à LIDL, c'était pour acheter un massicot (vu à la télé) …
Tu ne l'utilises pas assez souvent, et surtout, pas à bon escient (Just One, comme le PQ).C'était pour couper court