• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres et Bayonne passent a l'attaque pour la saison prochaine

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
895
Lotrian à Clermont selon rugbyrama
@La Massane j’espere que ce sera le seul à partir de la liste de nos potentiels forts (Oviedo, Labouteley, Duguivalu)
Même s’il a perdu son rendement de ce qui faisait sa force, en mêlée il n’arrive plus à tenir, c’est un jeune du cru qui s’en va et ça, ça me fait chier

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 036
@La Massane j’espere que ce sera le seul à partir de la liste de nos potentiels forts (Oviedo, Labouteley, Duguivalu)
Même s’il a perdu son rendement de ce qui faisait sa force, en mêlée il n’arrive plus à tenir, c’est un jeune du cru qui s’en va et ça, ça me fait chier
moi non je m y attendez :raison: et ca sera pas le seul formé au club a prendre la poudre d'escampette notre président et tellement attractif et tellement convaincant a un moment donner les joueur se pose plus de question.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 108
Moi je parlais pour sa prolongation d’il y a 3 ans ahah
J’espère qu’on prolongera Tetrashvili car le taulier pour moi c’est lui et ce depuis quelques mois !
J’espère qu’on va conserver les autres comme tu dis.

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 705
Moi je parlais pour sa prolongation d’il y a 3 ans ahah
J’espère qu’on prolongera Tetrashvili car le taulier pour moi c’est lui et ce depuis quelques mois !
J’espère qu’on va conserver les autres comme tu dis.
Tetra devrait terminer à l'USAP en principe...Pour LOTRIAN et OVIEDO, je pense que ce sera beaucoup plus dur de les prolonger...Par ailleurs, MONTGAILLARD qui devrait avoir davantage de temps de jeu sera aussi convoité de maniere beaucoup plus pressante je pense...
Un club qui stagne, qui joue le maintien chaque année...S'entraîner dans des conditions indignes du niveau de pratique, un president qui fait de l'autosatisfaction permanente...Pas terrible comme projet pour de jeunes joueurs prometteurs qui ont démontré qu'ils avaient le niveau...

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 013
Comme depuis des années, ceux qui sentent le roussi quittent le navire ... :(

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 380
lotrian lol. tu crois que les gds clubs s interessent à un joueur meme s il est jiff qui tient à peine en melee oui il est jiff en 3 couteau ca peut le faire mais bon
J’avais déjà évoqué cela la saison dernière ici même et aujourd’hui confirmation, Lotrian va quitter le club. Le RCT et le LOU sont intéressés mais l’ASM lui aurait fait une proposition qui ne se refuse pas.

Oviedo lui devrait bien partir également puisque il semblerait que le club n’est pas en capacité de lui faire une offre d’un niveau égal à ce qu’il aurait reçu.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 415
lotrian lol. tu crois que les gds clubs s interessent à un joueur meme s il est jiff qui tient à peine en melee oui il est jiff en 3 couteau ca peut le faire mais bon
Il n’est pas à son meilleur niveau actuellement mais il y a souvent de meilleures phases et de moins bonnes chez les jeunes joueurs.
Le Lotrian d’un an et demi - deux ans, tu m’étonnes que les gros clubs aient étudié son dossier…

Haut Bas