pépito
USAPiste sérieux
desolé je suis telement degouté que j en perd la boule
pas d'probléme !
desolé je suis telement degouté que j en perd la boule
La différence avec de vrais entraineurs de Top 14 !!!Spécial dédicaces aux candides qui pensent encore qu'on va se maintenir, circuler y a rien a voir ! On a pas été foutu de battre une faible équipe castraise... fanny qu'on va finir, je vous le dit...
gagnons demain au moin pou l honneur et pour nous les supporter c est une année en enfer. qu on vieLa différence avec de vrais entraineurs de Top 14 !!!
La différence avec de vrais entraineurs de Top 14 !!!
La poisse de quoi? Euh ils vont la chercher la gagne à l extérieur tes même pas capable de battre Castré chez toiQuand ça veut pas, ça veut pas. Quelle poisse sans dec'.
Bien sûr que nous n'avons pas toujours eu la chance de notre côté mais on ne peut pas limiter notre situation à cela. Le responsable de notre situation, c'est l'USAP.victoire d agen a castre aie aie aie la ca fait mal rien n ai fait pour nous cette année ya des année comme ca ou tu peut faire n importe quoi les astre ne sont pas avec toi.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !