Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
En plus ça va permettre de récupérer Tilsley, Ecochard et kubriadhvili
beh c est une solution effectivementVu comme c'est parti, les nouvelles mesures arrivant, le mieux serait de suspendre toutes compétitions pendant les 4 prochaines semaines et tout le monde en vacances aux Canaries ...
beh c est une solution effectivement
canal plus ne serait pas très content
le problème est que ce soit le top14 et encore plus la pro d2 c est déjà un parcours du combattant en temps normal
quand on arrivera a la deuxième partie de ces championnat on va se retrouver avec des équipes qui auront 3 4 matchs de retard et d autres 7 ou 8 avec l impossibilité de trouver des dates pour jouer
si je regarde ce qui ce passe en super league ils ont adopté un système de comptage des points en pourcentage des matchs gagner par rapport aux matchs joués
ca devait permettre de compenser pour les équipes qui n ont pas le même nombre de matchs mais même avec ça c 'est le bordel complet vu que régulièrement des équipes ont des cas de covid et les matchs sont reportés ou remplacé par un autre au dernier moment bref ç est le foutoir et je me demande comment les joueurs peuvent se concentrer sur leur métier dans des conditions pareilles
et j ai l impression que pour le top 14 et la pro d2 on y va tout droit
ca fait un moment que je dis que des clubs huppés vont exploser j en suis encore plus convaincu aujourd hui