ginza
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 28 Juillet 2012
- Réactions
- 820
Un peu ...
Mais là, je dois aller caguer !
Tchow @+
fais gaffe, après la gerbe, c'est peut-être Ebola ...
Un peu ...
Mais là, je dois aller caguer !
Tchow @+
Ce qui est pour moi le plus inquiétant dans un proche avenir c'est que les 3 fils de putes ont discuté au téléphone pendant les prises d'otages avec les journalistes de BFMTV
Ils ont revendiqué être envoyé par Al Qaida au Yemen.
Je crains que les pourritures de DAECH , vexés d'avoir été devancés dans l'attaque du territoire français par leur "ennemi" fondamentaliste ,n'enclenchent la surenchère et lâchent leurs trépanés amputés du cervelet sur la France
´tain, j'y retourne !Maintenant que ces musulmans en guerre sont éliminés, la Djihad islamique recrute pour les remplacer.
Il y a 4 ou 5 pro-arabes connus sur le forum qui devraient faire l'affaire, peut-être même qu'ils vont se proposer tellement ils haïssent notre histoire de France ... Ils se reconnaîtront ! mrgreen
Dans notre pays, ils sont nombreux et dès que la tuerie des talentueux humoristes de Charlie Hebdo a eu lieu, combien ont salué les frères Kouachi considérés comme étant des héros partout dans le monde.
Ce soir, ils doivent les pleurer, ils en feront des martyrs comme d'habitude dans les mosquées ... mrgreen
Pareil pour le 11 septembre 2001 où pratiquement tous les musulmans de la planète ont applaudi la destruction des tours puis glorifié ces actes de bravoure.
On connaît la suite à aujourd'hui et ce n'est pas fini ...
´tain, j'y retourne !
Le pauvre.....
C'est quoi le problème de Rotja ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !