Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et tu as oublié les pizzas de Carbou et la non reconduction du golgoth ChalureauJe te savais prophète, je te découvre devin.
Mais sans rabaisser ton talent divinatoire, depuis 3 ans, l'Usap c'est à peu près 1 victoire pour 2 matchs joués. Donc oui, la prochaine défaite est statistiquement très proche. Du coup j'ai zappé l'objet de ton message. C'était quoi cette fois ci?
Le président est trop gentil? Son staff ne lui dit que des conneries? Le retour du maillot azur? Pourquoi Carlisse ne reste pas? Quelle est la masse salariale du club? A quoi sert le budget qui ne finance pas la masse salariale? A quoi sert Lanta? A quoi sert Deroeux?
A ta place, je ferais un message type une fois par an en début de saisons avec tes nouvelles marottes et une fois tous les quinze jours, je ferais un "UP" sous le message d'origine. Ca s'appellerait "la lettre ouverte du capcinois". Ca t'économiserait un sacré taf.
Et sinon, toujours 1 bol de lexomil le matin et 1 grand verre de prozac le soir?