- Inscrit
- 31 Octobre 2012
- Réactions
- 544
tu verras quand tu sauras ce que c'est le rugby!
ah,t'aime pas!mais t'aime pas quoi?le rugby,l'usap,ou ta bouille peut etre!bon là j'te comprends!!LoL
tu verras quand tu sauras ce que c'est le rugby!
vous avez trop sali l'honneur de notre grand club qu'il faut bien que je réagisse, bande de jaloux. Vous acceptez pas le fait qu'on vous soit passé devant dans le coeur des gens et sur le terrain alors faite les beaux allez
@iciicicestmontpellier tu pourras mettre de "j'aime pas" tout le temps et à tout le monde nous te le rendons bien, mais un conseil reste chez toi: vous n'avez pas de forum ?
Niveau terrain actuellement c'est encore vrai, il faudra encore faire les comptes à la fin, niveau coeur des gens ... VOUS FAITES ENCORE OFFICE de troubadour du rugby, ou encore de "rugby chiant" comme votre finale contre Toulouse ou cette aprem contre cardiff. Qu'est ce que c'était chiant cette finale contre toulouse; Pour une fois que vous y étiez, c'est dommage, mais on pouvait pas trop vous demander non plus.vous avez trop sali l'honneur de notre grand club qu'il faut bien que je réagisse, bande de jaloux. Vous acceptez pas le fait qu'on vous soit passé devant dans le coeur des gens et sur le terrain alors faite les beaux allez
en plus la plus longue n'est pas systematiquement la plus grosse!LoLLoLLoLBen depuis que nos impôts (*) ont servi à leur construire un terrain tout neuf pour remplacer le sympathique et inconfortable Sabathé, ils aiment bien jouer à "celui qui a la plus longue". Il n'est pas si loin le temps où, à Sabathé, Montpellier - Racing Club de France drainait moins de 1000 spectateurs dont quelques catalans exilés à la capitale régionale !
Effectivement depuis 2 ou 3 saisons ils ont un meilleur classement que nous. Ils ont fait une finale grâce à Teulet, aux bévues du RM92 et aussi, soyons honnête à la valeur de leurs joueurs !
Bon un échafaudage sert à s'élever, normal, par contre, un échafaudage, ça se démonte aussi simplement qu'il s'est monté. Et actuellement le MHRC existe grâce à cet échafaudage doré !
L'USAP existe par son histoire, son vécu, sa culture, son terrain et sa longévité en 1° division. 1 des 2 seuls clubs français à n'avoir jamais été rétrogradé et cela comme tous nos titres, Montpellier ne pourra nous l'enlever.
Pour l'aspect sportif immédiat, on va dire à notre ami d'attendre le 22 décembre prochain vers 20h20 et là on pourra discuter concrètement !
*(j'ai vécu 29 ans à Montpellier dont 15 à 500m de Sabathé !)
en plus la plus longue n'est pas systematiquement la plus grosse!LoLLoLLoL
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !