Il faut recontextualiser et avoir un minimum d'honnêteté. Volavola ne s'est jamais imposé comme un titulaire indiscutable en Top14, aussi bien à l'UBB qu'au Racing, c'est ainsi. Prouvez moi le contraire !
Pourquoi venir en D2 pour 1 an de CDD alors ? Parce que Lorenzetti l'a décidé. Afin qu'il gagne du temps de jeu et être le leader la saison prochaine de l'équipe à 7 du Racing, si ce nouveau championnat voit le jour comme il était prévu.
J'ai beau relire la phrase plusieurs fois y compris le "!" j'avoue que je n'en comprends pas l'intéret... Comment on pourrait parler d'un joueur titulaire indiscutable en top 14 en d2, et encore on parle du racing soit au pire le vice champion d'europe et du remplaçant de finn russel.
Tu peux prendre les 35 joueurs x 16 de D2 et avoir le meme raisonnement, reste que qque soit la raison nous on a signé un très bon joueur et que sans lui on aurait surement perdu à carca (qui de son coté nous alignera jamais jalibert ou ihaia west). Et qu'on a aussi signé le titulaire d'une équipe du top 8 mondial qui n'a pas plus de 30 ans, alors oui pt etre qu'il ne serait pas titulaire en edf ou chez les boks....