• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carcassonne vs USAP : le fil du match

Une victoire au goût de gerbas. Mais en tant que compétiteur je dirais que seule la victoire est belle. Mais y a du taf d’une ampleur CONSIDÉRABLE...

Nous retiendrons les 4 points pris à l'extérieur à Carcassonne.
Néanmoins :
--que de faute
--que de ballon perdus en touche
--que de reculade en mélé
Allez Mrs Arletaz et Lanta derrière chaque match vous avez du travail car dans les fondamentaux c'est pauvre.
Maintenant jouer au rugby sans 1er ligne c'est difficile.

La victoire ne doit pas effacer notre nullité.
Rien de rien devant, ni mélé ni touche, des fautes totalement débiles...
L'Usap n'est plus l'Usap, juste une équipe, excusez moi mais, de ***** !
Au secours !!!
******, on peut pas avoir une vrai réaction ? Virer l'entraîneur en chef, le recruteur (en fait doit pas y en avoir) ou à minima un stage au CNEC !!!!

La victoire ne doit pas effacer notre nullité.
Rien de rien devant, ni mélé ni touche, des fautes totalement débiles...
L'Usap n'est plus l'Usap, juste une équipe, excusez moi mais, de ***** !
Au secours !!!
******, on peut pas avoir une vrai réaction ? Virer l'entraîneur en chef, le recruteur (en fait doit pas y en avoir) ou à minima un stage au CNEC !!!!
Tu y vas quand même très fort ! C’est léger en première ligne, on peut pas le nier. Il faut prendre un pilier droit supplémentaire c’est clair. Mais équipe de ***** ?? Sérieux ? Gagner un match sans conquête ça prouve aussi la qualité des autres joueurs sur le terrain. Avec les retours de Lam et Géli on sera bien mieux en touche. Restera le problème du pilier droit. C’est sûr ça qu’il faut cibler et on le savait.

On gagne
On gère bien la fin de match malgré une conquête complément à la rue notamment en touche
De toute manière vu no blessés il fallait faire le dos rond et on fait mieux que ça on gagne. 8 pts en 3 matchs on est dans le bon tempo et on sent que l’équipe en a sous la pédale , et on va probablement revoir les jeunes premières ligne dans la saison
Velarte quant à lui est dans la lignée des talons catalan bon lanceur de pizza
Dans les meme conditions Grenoble perd 2 pts à domicile et est à o points à l’extérieur
On est dans les clous alors que notre équipe a tendance souvent à avoir du retard à l’allumage en championnat

Retour