- Je trouve que ça n'a pas été dit sur ce forum : l'adversaire a fait un non match de niveau mauvaise Fédérale 1 !! Mérite à nos joueurs pour les points cités ci-dessus mais faut voir qu'il n'y avait PERSONNE EN FACE !
Pour conclure :
Bravo aux joueurs d'avoir "fait le job" comme dit Patat, surtout à l'extérieur, sérieux et posé, c'est bien pour le premier match. Mais pas plus d'excès. Brazo dit restons modestes, c'est tout à fait cela. Quand on sera contrés en mêlée et que l'adversaire tombera très peu de ballons comme cela sera le cas dès vendredi soir contre Mont de Marsan, vous verrez que le match sera tout autre. Avec autant de ballons, ne pas prendre le bonus offensif contre une équipe qui fait un match indigeste de niveau Fédérale1, c'est presque une faute. Mais, c'est le premier match, et je le répète, j'ai beaucoup apprécié qu'on respecte l'adversaire et reste humbles.
Il me semble avoir vu 15 carcassonnais sur la pelouse , mais bon...
Pour ta remarque concernant le Bonus et le niveau de fédérale de Carcassonne , as-tu déjà jouer à ce niveau pour dire cela ?
C'est la prod2 , pas une partie de plaisir , le bonus ne se commande pas d'un claquement de doigt , demande aux entraineurs , ils te diront que 4 points ce n'est déjà pas si mal pour un premier match à l’extérieur et premier match de la saison .
Aucun entraineur ne te dira que c'est une faute , ce serait manquer de respect à ses adversaires , pas plus que pour un buteur qui loupe son coup de pied 25m face aux poteaux , ni ses équipiers ni l'encadrement ne lui en tiendront rigueur .
je n'ai vu qu'une fois , un capitaine reprochait vertement à un joueur son placage loupé , qui entraina un essai , capitaine qui a compris très vite son erreur .
Je pense plutôt que Carcassonne qui venait de tomber Tarbes qui doit être d'un niveau fédérale 2 ou 3 donc , était dans un jour sans , comme beaucoup d'équipes en rencontrent , y compris l'Usap , surpris par notre début de match et de la capacité de nos avants qu'ils n'attendaient certainement pas . Il y a des jours comme ça où rien ne va , au fil du match l'équipe perd ses repères , l'Usap a su faire déjouer cette équipe rugueuse chez elle , et c'est encourageant quels que soient les absences des deux cotés .