Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
pas top du tout le match,carton rouge,carton jaune bagarreÇa nous arrange pas des masses ça...
Pourquoi ?Ça nous arrange pas des masses ça...
Et Grenoble qui finit a 13, si j'en crois Rugbyrama,ce qui donne le ton de ce qui nous attend a l'extérieur et de la difficulté qu'il y aura a s'y imposer.Apparemment rien de nouveau concernant l'arbitrage "maison" en prod2L'occasion de voir Selponi à l'oeuvre. (3/6 au but pour l'instant).
Aïe un genou en moins pour Grammatico :/ (né à Perpignan), remplacé mais sort seul en marchant. "Tiroir", ça pue le croisé antérieur. Carcassonne n'aura pas profité du carton jaune de Grenoble.
Enorme maul de Carca qui avance de 25m. Carca insiste sur les mauls mais en avant.
Carca a voulu l'essai mais regrettera peut-être de ne pas avoir pris les points. Hors jeu et Grenoble sort de ses 22m. Bon contest de Carca, geste d'humeur d'un grenoblois après le maul (petite tape) et un carcassonnais procoque en fait lamentablement des tonnes. Risible, digne du foot. Simple pénalité, l'arbitre n'est pas dupe. Pénaltouche et ça chauffe!! OUUILLADE! Ça c'est la proD2! Valentine en a pris une bonne dans l'arcade, Jaune pour le 4 de Carca, et rouge contre le 13 de Grenoble. Carca a gagné à la provocation.
Le staff de Carca demande les points, mais les joueurs insistent en touche. Nouvelle pénalité, ça insiste en touche encore. Nouveau maul improductif, ça écarte mais le surnombre n'est pas joué! En avant. Grenoble tient, mêlée pénalité et ressort du camp. Bonne touche trouvée par Selponi vent dans le dos.
On va de provocation en simulation, c'est assez moche. le 7 de Carca prend un jaune pour un contact alors que l'arbitre avait déjà sifflé, le grenoblois en fait des tonnes. Les mouches changent d'âne. Selponi va la tenter. Des 40m ça passe, 9 - 20. Côté Grenoble on sort des 22m systématiquement au pied (vent dans le dos), malgré la supériorité numérique temporaire.
Festival de pénalités en ce début de seconde mi-temps.
Carca campe à 5m de la ligne, deux fautes grenobloises grossières sur les 5m, ça plonge dans le ruck et ça dégénère encore. Arbitre énervé. Carca ne sait pas jouer les surnombres, à part les mauls pas grand chose pour l'instant. Carca tente, 12 - 20
Carca ne se sort pas de son camp contre le vent, mêlée, Pénalité pour Grenoble et Selponi va tenter. 12 - 23!
Carca sort finalement, Grenoble se met à la faute de façon répété, en subissant le jeu à "0 passe" de Carca, pénaltouche et maul, nouvelle faute de Grenoble sur la touche. À 15 vs 13 on demande la mêlée. Beaucoup de temps perdu, à refaire. On n'écarte même pas, en avant au moment d'aplatir au près. Mêlée...
Succession de mêlées et Carca qui enfonce la mêlée de Grenoble, essai de pénalité. Que Gilles Bosch veut transformer. 19-23
Carcassonne ne sait pas jouer à la main même à 15 vs 14, tentative de relance des 22m, joueur isolé, pénalité que Selponi va tenter. 19 - 26 le FCG tient au moins le nul.
Carcassonne recupère le renvoi malgré des joueurs 5m devant le botteur! L'arbitre ne dit rien. Dernier temps de jeu, bon contest de ruck de Grenoble qui tient sa victoire. Fini. 19 - 26.
Un Carcassonne assez dominateur physiquement mais très limité offensivement (maul ou jeu direct) contre un Grenoble qui a multiplié les fautes défensives mais a profité du manque d'inspiration de son adversaire. On est très très loin du niveau top 14. Beaucoup de fautes et de fautes de main. Selponi finit à 6/9.