• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carbou À Revoir Ou "aurevoir"

Dire que les touches c'est collectif est une évidence. Mais quand c'est toujours le même qui foire lamentablement, il faut se poser des questions. Aujourd'hui sur les quatre premières touches qu'il a lancé, trois loupés, alors que Genevoix les a toutes réussies et c'était le même "collectif"!
Carbou est le meilleur talonneur dans le jeu, mais cette faiblesse est rédhibitoire pour aller plus loin ou plus haut. Dommage pour lui, mais c'est très bizarre qu'un joueur professionnel n'arrive pas à amélioré ce qui n'est vraiment pas le plus difficile, puisque tous les autres talonneurs y arrivent en PRO D 2.
 
Dire que les touches c'est collectif est une évidence. Mais quand c'est toujours le même qui foire lamentablement, il faut se poser des questions. Aujourd'hui sur les quatre premières touches qu'il a lancé, trois loupés, alors que Genevoix les a toutes réussies et c'était le même "collectif"!
Carbou est le meilleur talonneur dans le jeu, mais cette faiblesse est rédhibitoire pour aller plus loin ou plus haut. Dommage pour lui, mais c'est très bizarre qu'un joueur professionnel n'arrive pas à amélioré ce qui n'est vraiment pas le plus difficile, puisque tous les autres talonneurs y arrivent en PRO D 2.
 
Au fait pour le carton jaune, c'est quoi comme faute ?

C'est vraiment sévère honnêtement. Même action que le carton récolté par le joueur de sale contre Toulon où guirado fait un plongeon alors que l'anglais s'est baissé pour le plaquer.
Bientôt on ne pourra plus plaquer ni jouer le ballon sur les chandelles (je pense au carton jaune de Dulin contre Toulon)
 
Dire que les touches c'est collectif est une évidence. Mais quand c'est toujours le même qui foire lamentablement, il faut se poser des questions. Aujourd'hui sur les quatre premières touches qu'il a lancé, trois loupés, alors que Genevoix les a toutes réussies et c'était le même "collectif"!
Carbou est le meilleur talonneur dans le jeu, mais cette faiblesse est rédhibitoire pour aller plus loin ou plus haut. Dommage pour lui, mais c'est très bizarre qu'un joueur professionnel n'arrive pas à amélioré ce qui n'est vraiment pas le plus difficile, puisque tous les autres talonneurs y arrivent en PRO D 2.
On voit que tu ne connait rien au rugby : le lancer en touche est u exercice extrêmement difficile ; avec le tir au but c'est un exercice individuel qui demande technique et concentration .
Il faut au moins 3 talonneur dans une équipe . On n'a pas encore de recrue à ce poste.
Hormis les lancers , De Fauvergue n'a pas démontré qu'il était supérieur à Carbou pour l'instant
 
on dirai que carbou na pas envie de resté cher nous genevois a étai impeccable aujour dhui lui il rentre on retrouve no travers en touche et mêlée je ne fait pas son procès mais quand même il doit apporté un plus quand il rentre .il a fait cagade sur cagade sur les lancé et pris un carton jaune pour un placage a l epaule sur les genoux il a la pression ou quoi le gamin pourtant il a des qualité mais faut vraiment qui soit au pied du mur pour faire un bon match .
 
Je pense que les coachs l'ont vu puisqu'il était sur le banc après cinq titularisations !
La dernière fois qu'il avait fait une telle performance, c'était contre Colomiers, il n'avait pas été du voyage au match d'après et ensuite avait été très performant. On sent qu'il a les moyens de faire plus, il a prouvé que parfois il peut être très bon y compris en touche. Mais quand on fait le bilan... Et au niveau de l'envie aussi. Sa prolongation est loin d'être gagnée.
tout a fait raison-a ce moment de la saison--je vois bcp plus mach-genevois et fauverge pour l annee prochaine
maintenant arretons de descendre un tel ou untel
il a ete mauvais aujourd hui , c est un fait apres on verra et on feras les comptes en fin de saison
 
Retour
Haut