Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je crois que y'a un souhait du joueur de rester dans le coin aussi.
La douceur de vivre à Carcassonne !Ça en dit sur ses motivations de jouer à haut niveau. La "douceur" de vivre avant l'intérêt sportif.
En lancée ?Pas dans le jeu courant mais sur les fondamentaux du poste (lancés et tenue en mêlée fermée), je le trouve meilleur que Lam. Perso, j'aurais préféré garder Carbou et me séparer de Lam qui est Non Jiff et qui doit sûrement avoir un salaire supérieur et recruter en plus un pilier gauche.
Comme quoi on a pas les mêmes perceptions selon les personnes car Lam, je le trouve catastrophique sur les lancés. Je sais pas si il ya des stats sur les lancés en touche mais je serais curieux de savoir qui est le plus régulier des deux. Cette année excepté son match à domicile contre biarritz, lam a été plutôt transparent sur le reste des matchsEn lancée ?
Sur le terrain en tout cas il n'y a pas photo Lam est au moins une classe au dessus de lui
Je crois que ce n'est pas une question de douceur de vivre ou d'un présupposé laxisme. Il l'a dit lui-même dans une itw relativement récente : il compte beaucoup sur sa reconversion en tant que kiné et pour lui les deux activités ont toujours eu le même degré d'importance. Cette honnêteté de discours est tout à son honneur. Pour mémoire : https://www.lindependant.fr/2020/05/16/pro-d2-je-compte-encore-sur-le-rugby,8890738.phpÇa en dit sur ses motivations de jouer à haut niveau. La "douceur" de vivre avant l'intérêt sportif.