- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 9 306
Oui ça je pense aussi, on apprend aujourd'hui que il pourrait perdre Berdeu en plus.Le LOU est aussi un candidat crédible. Ils perdent Laporte et n'ont recruté aucun 15.
Après, Jaminet veut partir pour des titres, est ce que un projet en reconstruction est l'endroit idéal ? Est ce que un entre deux de coach, et un coach n'ayant pas encore pris ses fonctions peut négocier pour une si grosse arrivée ? Franchement je ne sais pas...
Mais Lyon est possible, Clermont n'z pas remplacé Matshushima, Montpellier n'a que Bouthier. Mais peut aussi utiliser Tisseron ( je crois), rattez et Darmon. Maintenant que le racing et Toulouse ne sont plus dans la course, tout les choix paraissent étonnant..
Le stade français qui a l'air d'apprécier les gros jeu aux pieds pourrait il tenter sa chance ?
J'imagine que bordeaux et la Rochelle ne seront pas au premier rang, et encore pas sûr... On peut commencer à savoir où il ira pas ( Brive, Pau, Biarritz, Castres), le Racing, Toulouse et Toulon ça paraît très peu probable,mais on sait jamais... Et après il reste encore 6 choix, et 5 gros budgets...