Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
c’est le niveau général de la prod2 qui va baisser, les premiers seront toujours premiers mais en moins bons.
Et le fossé avec le top14 (du moins avec le top 10 du top 14) va se creuser
Peut-être faut-il ajouter à la liste Béziers, qui si l'on en croit la rumeur, va se retrouver en tête des budgets de Pro D2 avec un solide matelas de pétro-dollars : gros bras de fer en perspective dans l' Hérault entre bédouins ...Oyo, grenoble et montauban ce sera du très costaud. Je met aussi une petite piece sur Rouen qui a fait un gros effort avec des rudes devant. Si la mayonnaise prend ils seront penibles. Je ne suis pas inquiet pour les 6 en ce qui nous concerne mais en phase finale si on reste avec cet effectif et surtout si on se deplace c est cuit d avance.
En tous cas, si Dominici réussit son coup, l'ASBH revu et corrigé par les Emirats (ils ont déjà le chameau comme mascotte ) sera le principal prétendant à la montée en Top 14, de quoi liquider les rêves hégémoniques de Altrad et du MHR sur le rugby régional.Bédouins ? Va faire un tour à Dubaï, tu verras vite le petit peuple que l'on est devenu …
Mohed Altrad n’est pas Syrien mais de nationalité Française.Altrad est un syrien qui a bien réussi en France. Les Emirs ont plus de pognon à ne savoir quoi en faire, Dominici a raison de voir en eux des mécènes comme l'a fait le club d'Arsenal. Si tu savais le nombre de propriétés achetées dans le monde et notamment à Paris par les pays de la péninsule arabique en toute discrétion, tu serais étonné …
Il n'est donc pas étranger puisqu'il est français (même s'il est également Syrien).Double nationalité comme beaucoup d'étrangers …
Quel rapport ? Les Martinez, Sanchez, Garcia, Oliveira, Da Costa, seraient moins Français qu’un Durand ou un Dupont ?Merci pour la précision. Vu son nom, je ne savais pas …