• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cap sur l'access match

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Si Bordeaux est encore en lice en coupe d’Europe et qu’il sont sur d’être 3e ou 4e en championnat, ils viendront tranquille

Il reste 4 journées de TOP14 et je ne suis pas sûr que l'UBB rechigne à venir jouer à Giral s'ils peuvent atteindre ou garder une des 2 premières places ,d'autant plus qu'elles sont synonymes d'un match de barrage en moins! Pour le moment ils ont 5 points d'avance sur les 3ème et 4ème au classement ! Je vois plus le SF recevant le CAB, dilettante pour la dernière journée que l'UBB !:lunette:

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
L'année derniere deja Bayonne a perdu ses moyens,ils ont + perdu que biarritz a gagné
le match etait engagé mais tres pauvre au niveau du jeu,une purge

les arbitres sont aussi une grosse part d'incertitude dans ces matchs couperets!

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Il reste 4 journées de TOP14 et je ne suis pas sûr que l'UBB rechigne à venir jouer à Giral s'ils peuvent atteindre ou garder une des 2 premières places ,d'autant plus qu'elles sont synonymes d'un match de barrage en moins! Pour le moment ils ont 5 points d'avance sur les 3ème et 4ème au classement ! Je vois plus le SF recevant le CAB, dilettante pour la dernière journée que l'UBB !:lunette:
On verra bien si on a nous aussi encore quelque chose à jouer

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
si ils perdent contre Lyon à zero points il restera une petite chance

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 007
les arbitres sont aussi une grosse part d'incertitude dans ces matchs couperets!
C'est sûr que même si on est plus fort, on est pas à l'abri d'un prendre un carton rouge sur une action où le joueur vient percuter la tête de son adversaire.
Si on se prend un rouge au bout de 10 minutes de jeu, c'est sûr que là, ça sentira très très mauvais.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
La défaite de Bayonne fait nos affaires car ils rencontreront oyonnax en demi finale.
Il y aura donc une grosse équipe éliminée.
En finale, le vainqueur de ce match l'emportera contre mont de marsan que je vois craquer comme a pu le faire vannes la saison dernière.
Contre mont de marsan, on devrait logiquement l'emporter. En revanche, si on joue Bayonne ou Oyonnax, ça sera très compliqué
Les montois auront ils à coeur de monter ? J'en suis pas si sûr. Je ne les vois pas structuré pour le haut niveau.
Sûrement vise t'il la l'apport financier des deux finales et que ça leur servira.
Après on a une équipe qui peut battre n'importe qui dans cette prod2 mais beaucoup de facteurs peuvent jouer dans une finale...

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
avec le résultat du match R92-SF d'hier soir , le SF est maintenant à 11 points de la 6ème place soit mission impossible pour eux d'espérer se qualifier, autant dire qu'à la 26ème journée contre le CAB ils n' auront pas la pression du résultat!
On peut commencer à envoyer des émissaires regarder comment jouent les équipes de la PROD2 qu'on risque de prendre en barrage d'accession! :lunette:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 785
avec le résultat du match R92-SF d'hier soir , le SF est maintenant à 11 points de la 6ème place soit mission impossible pour eux d'espérer se qualifier, autant dire qu'à la 26ème journée contre le CAB ils n' auront pas la pression du résultat!
On peut commencer à envoyer des émissaires regarder comment jouent les équipes de la PROD2 qu'on risque de prendre en barrage d'accession! :lunette:
Oui enfin attend, le stade français à un honneur quand même, ils voudront pas finir sur une mauvaise note devant leur public

Haut Bas