• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cap sur l'access match

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 560
On gagnera sans problème ce match d’accession.
1) On est beaucoup plus fort que Bayonne, Oyo ou Mont de Marsan.C’est certain, il suffit de les voir jouer, notamment hier soir le match Mont de Marsan-Bayonne.C’est très en dessous, encore plus pour Oyo.
2) On sera beaucoup plus frais que les marathoniens de la ProD2
3) On pourra peaufiner notre jeu, et préparer notre équipe -type tranquillement.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 955
On gagnera sans problème ce match d’accession.
1) On est beaucoup plus fort que Bayonne, Oyo ou Mont de Marsan.C’est certain, il suffit de les voir jouer, notamment hier soir le match Mont de Marsan-Bayonne.C’est très en dessous, encore plus pour Oyo.
2) On sera beaucoup plus frais que les marathoniens de la ProD2
3) On pourra peaufiner notre jeu, et préparer notre équipe -type tranquillement.

Le seul risque résiderait dans le fait de jouer OYO , arbitré par Poite qui ait décidé de passer sa retraite aux fourneaux et qui compterait sur Mathon pour lui fournir les ustensiles de cuisine! :lunette:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 962
Le résultat de mdm bayonne nous arrange. Oyo et bayonne devraient se tirer la bourre jusqu à la fin, un des 2 va se taper un barrage qui sera facile mais ça fera un match tendu de plus avec risque de blessure et carton.
Oyo n a pas l'air plus fort que l'année derniere qd nous on a vraiment progressé. Halanu est en feu, oviedo c est un client, delguy la classe internationale, dugui est apparu et le reste de l'equipe s est mis au diapason du top 14. On vient de tenir un des meilleurs pack du top 14, je ne vois pas comment une equipe de d2 pourrait résister aux séances qu on a imposé à montpel en scde mi temps. Et meme si on est moins bien niveau finition on a un buteur top niveau.
Bayonne on connait moins mais il manque trop de constance, ils ont prouvé qu ils n etaient pas au dessus des autres.
On est au dessus, sur un match traquenard tu peux te faire accrocher par une équipe en feu mais de fait on va jouer le perdant. Le top ça serait oyo, sur leur terrain en plastique je crois que delguy peut se faire flasher par le radar de la rocade.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 684
Comment prépare t’on cet access match , on vais tourner à partir de maintenant ? Et si Brive ne prend plus de points ?
On prépare l'access match en jouant tout à fond, en essayant de rattraper Brive, mais en se préparant mentalement à l'idée de l'access match. Comme tu dit c'est possible que Brive n'en prenne plus beaucoup.

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Le résultat de mdm bayonne nous arrange. Oyo et bayonne devraient se tirer la bourre jusqu à la fin, un des 2 va se taper un barrage qui sera facile mais ça fera un match tendu de plus avec risque de blessure et carton.
Oyo n a pas l'air plus fort que l'année derniere qd nous on a vraiment progressé. Halanu est en feu, oviedo c est un client, delguy la classe internationale, dugui est apparu et le reste de l'equipe s est mis au diapason du top 14. On vient de tenir un des meilleurs pack du top 14, je ne vois pas comment une equipe de d2 pourrait résister aux séances qu on a imposé à montpel en scde mi temps. Et meme si on est moins bien niveau finition on a un buteur top niveau.
Bayonne on connait moins mais il manque trop de constance, ils ont prouvé qu ils n etaient pas au dessus des autres.
On est au dessus, sur un match traquenard tu peux te faire accrocher par une équipe en feu mais de fait on va jouer le perdant. Le top ça serait oyo, sur leur terrain en plastique je crois que delguy peut se faire flasher par le radar de la rocade.
Et on ramènera cassang dans notre valise au passage

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 962
Et on ramènera cassang dans notre valise au passage

Pas certain qu il soit nettement supérieur à nos 9. En d2 degmache se balladait aussi. Clermont a jugé qu il était trop juste en top 14 dans tous les cas. 9 qd tu joues a oyo, perpignan, bayonne en d2 tu domines nettement tes adversaires 2 matchs sur 3. T as le temps, la 3eme ligne adverse est fixée, ce n est plus le meme contexte que la lutte pour le maintien.

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Pas certain qu il soit nettement supérieur à nos 9. En d2 degmache se balladait aussi. Clermont a jugé qu il était trop juste en top 14 dans tous les cas. 9 qd tu joues a oyo, perpignan, bayonne en d2 tu domines nettement tes adversaires 2 matchs sur 3. T as le temps, la 3eme ligne adverse est fixée, ce n est plus le meme contexte que la lutte pour le maintien.
A voir alors qui on va prendre alors, par contre degmache je certifie que ce n’est pas son poste (9)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 962
A voir alors qui on va prendre alors, par contre degmache je certifie que ce n’est pas son poste (9)

Il est juste double champion de france de prod2. Tu sais qu il y a une vie en dehors des 13 meilleurs clubs de france. Seguy c est un vrai 10 par exemple mais il n y foutra jamais les pieds, barrere c est un vrai 3eme ligne mais pareil il ne pourra pas etre au niveau.

Haut Bas