On a certes des progrès à faire sur la touche mais quand on regarde les chiffres, cette année en tout cas, ce n'est pas la Bérézina, loin de là. Tu n'as qu'à aller sur le sujet dédié avec les éléments donnés par @tomusapbarça66 ; je te mets le lien : https://www.usap-forum.com/threads/statistiques-top-14-2021-2022.204561/page-22 et tu verras qu'on a un taux global de réussite de 80% là où nos adversaires sont à 82%. Ce qui n'est pas si énorme comme différence.en touche ou depuis 3 ans c est une catastrophe jamais de progrès et insistance de faire des touches longues.
Soit le staff réfléchie zu problème soit il s en-tête à eux de voir.
C'est possible, j'aimerais bien qu'on ait des chiffres pour mieux le cerner. Sinon, on a tendance à se fier à des impressions et ça donne en général de mauvaises solutions.On en perd sa quand même beaucoup dans des zones importantes. Et très souvent
C'est pas une impression, ce sont les vrais chiffres, je t'ai mis le lien. Ou alors c'est que @tomusapbarça66 n'est pas fiaPle, ce que je n'imagine pas une seule secondeSi votre impression de la saison écoulée top 14 déterminé un % de 80 favorable à l usap
Je m incline je range mes outils et je vais voir jouer aux billes.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !