• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cantem més fort

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Trop peu de gens en tribune sont capables de chanter en Catalan. Sur l Estaca je n'entend vraiment les gens chanter que pour faire Lala lala lalala à la fin.
A Bayonne l'hymne est en français et il faut reconnaître qu'il est magnifique.

ADIUCAVA

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Le catalan n est pas chanteur,contrairement aux basques,et puis notre mascotte c est le burro pas le coq qui lui chante les pieds dans la m.....

c’est juste une question d’entraînement, l’avantage avec Cantem més fort c’est qu’on peut juste crier U..SAP à la fin de chaque phrase et chanter le refrain
C’est pas sorcier et ça envoie beaucoup d’énergie à l’équipe

ADIUCAVA

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Trop peu de gens en tribune sont capables de chanter en Catalan. Sur l Estaca je n'entend vraiment les gens chanter que pour faire Lala lala lalala à la fin.

C’est une des raisons qui a fait que Cantem més fort est en Français avec un refrain facile en Catalan

Dernière édition:

Muntanya Regalada

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
"Cantem mes fort" c'est une belle chanson. La différence avec l'hymne bayonnais c'est que les spectateurs n'interviennent que pour dire USAP entre deux phrases. Mais je ne critique pas car je serais bien incapable d'écrire la moindre chanson.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 016
Pas de comparaison possible ! Au pays Basque et en Bearn, le chant, fait partie des traditions , et les chorales sont nombreuses, avec beaucoup de jeunes. Ne cherchons pas à imiter ce qui se fait à Jean Dauger.

Flying Seal

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 067
"Cantem mes fort" c'est une belle chanson. La différence avec l'hymne bayonnais c'est que les spectateurs n'interviennent que pour dire USAP entre deux phrases. Mais je ne critique pas car je serais bien incapable d'écrire la moindre chanson.

Les couplets sont faciles à retenir aussi.
Et pour apprendre et répéter, suffit de faire un déplacement en bus avec les Barretines

Haut Bas