Des fois je me demande si certains ont les oreilles bouchées... Il a tout expliqué, c'est lourd les personnes qui cherchent les petites bêtes...
Mais c'est parce qu'il a tout expliqué qu'on reste sceptique !!
Il dit que certains travaux seront pris en charge par La Région, Le Département et la Commune ( il dit pas à quelle hauteur ) mais nous dit que ces partenaires vont jouer le jeu .
Oui,Okay, il a fait une belle présentation de son projet, il est content , alors les autres doivent l’être "surement "aussi , c'est ça ??
Sinon, pour le lourd , foncier et autres, il dit que c'est son métier depuis des lustres et qu'il va trouver des investisseurs pour ce projet , puisque c'est son domaine .
Super, ouaiiis, chuis content, tant mieux .
Alors mes oreilles étant normalement propres, je me dit que j'ai très bien compris mais que pour le moment, c'est que du : BLABLA , rien de concret .
Donc plusieurs mois pour travailler sur un projet énorme qui nécessite plusieurs investissements mais sans nom des financeurs , donc pas du tout bouclé .
Du vague , dans les délais, du vague dans le financement .
J'ai trouvé une petite bête , si j'puis dire ..
Bon, tout n'est pas négatif, on aussi du concret :
Pelouse , éclairage, écran géant refait pendant cet été et aussi l'école de rugby qui part à la plaine des jeux , pendant la durée des rénovations du stade .
Quid du planning de la plaine des jeux avec toutes les associations sportives qui l'utilisaient en ce moment même ??
Il risque d'y avoir embouteillage ....