matemale
Passe sa vie sur le forum
La seule chose que tu arrives à prendre c’est les churros et ta pension!Les reines, je veux bien "en prendre", surtout si elles sont de beauté.
Les rênes, je crois qu'il faut les laisser à ceux qui financent.
La seule chose que tu arrives à prendre c’est les churros et ta pension!Les reines, je veux bien "en prendre", surtout si elles sont de beauté.
Les rênes, je crois qu'il faut les laisser à ceux qui financent.
Je viens de voir les camps de bases de certains équipes pour la CDM ( la Baule pour les Argentins ! Le Touquet pour les Anglais et Libourne pour les Fidjiens?!)
je suis scandalisé que Perpignan, terre de Rugby, n ai pas été choisie par une équipe du circuit mondial.
A mon sens c était LA priorité 2023 de notre président . Accueillir une équipe internationale c est une super publicité pour le rugby local, la
Ville, le club…
Je n ai rien contre les villes précédemment citées mais à quelle moment ce sont des villes de rugby ?!
Bref je suis profondément déçu car j aurais aimé que Perpignan vive au rythme de cette CDM et se donne les moyens d accueillir une équipe même petite
Quels serait les intérêts des villes alors ? A part mobiliser des structures pour peanuts.Il n'y aucun intérêt médiatique à accueillir une équipe, aucune retombée populaire. Les entraînement sont à huis-clos, hormis une heure dans la semaine pour les enfants. Les supporters des pays qualifiés vont en profiter pour découvrir la France.
A part Rivière, qui croyait autre chose ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !