Grand bien vous fasse, vous pouvez même recruter tout l'effectif des all blacks si vous voulez, je m'en care, crois pas je vais jalouser votre effectif, tant mieux pour vous.tu veux de la provocation?
la saison prochaine:
-le remplaçant d'Armitage s'appellera Vosloo.
-on pourra remplacer Botha-Williams par Evans-Gorgodze.
-a l'arriere il nous faudra faire un choix entre halfpenny, Habana, Mitchell, Smith, Armitage, Wulf et O'Connor ...
alors bon... le petit camille passe presque inapercu chez nous et au pire s' il est pas bon, il fera le compte pour les jiffs.
boudjellal a pas besoin de jouer les vautours, il a les CV sur son bureau de joueurs vont donc chercher un challenge plus intéressant .
Ou t'es attratif ou tu l'es pas dans un monde pro.
voilà de la provocation. LoL
Sans être méchant passer de Wilkinson à Lopez ............................ c'est comme passer du Tuilagi à Narraway ou de Brunel à Delpoux, c'est un autre monde, que seul l'USAP peut faire !
Ils sont au bout du rouleau à Toulon? Autant prendre Hook !
En même temps les siens de propos le sont souvent. Dommage qu il poste moins qu avant notre ami [MENTION=506]TanaUmaga[/MENTION]!!!C'est le premier post d'un Toulonnais, qui est vrai, franc, et honnéte!
Chapeau !
Tout cela est annoncé par un canard jaune faut bien remplir !!!Grand bien vous fasse, vous pouvez même recruter tout l'effectif des all blacks si vous voulez, je m'en care, crois pas je vais jalouser votre effectif, tant mieux pour vous.
C'est pas une question d'attractivité, là il s'agit d'une offre de boudjellal vers un joueur encore sous contrat mais qui pourrait ne plus l'être, puisque vous pouvez recruter qui vous voulez, z'avez qu'à prendre cruden, sexton, farrell ou quade cooper si ça vous chante mais venir faire une offre à un joueur parce que son club pourrait descendre alors qu'il suffit d'attendre une semaine pour être fixé je trouve ça un comportement de charognards.
première raison donc pour pas aller à toulon, c'est un des rares 10 français qui vaille quelque chose, donc pour être un troisième choix à la palisson, vaut mieux encore qu'il aille à brive ou à bègles mais titulaire ça vaudra mieux pour lui.le remplacant de Wilko on l'a déjà
il libera une place de centre ou il y a des embouteillages.
lopez 3eme choix
Grand bien vous fasse, vous pouvez même recruter tout l'effectif des all blacks si vous voulez, je m'en care, crois pas je vais jalouser votre effectif, tant mieux pour vous.
C'est pas une question d'attractivité, là il s'agit d'une offre de boudjellal vers un joueur encore sous contrat mais qui pourrait ne plus l'être, puisque vous pouvez recruter qui vous voulez, z'avez qu'à prendre cruden, sexton, farrell ou quade cooper si ça vous chante mais venir faire une offre à un joueur parce que son club pourrait descendre alors qu'il suffit d'attendre une semaine pour être fixé je trouve ça un comportement de charognards.
Lopez on le livre à Toulon avec ou sans béquille? :6775:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !