Comme chez nous quoi ! :X:?Il a été bon, super passe au pied pour l'essai de Nalaga, mais bon il faut bien avouer qu'il joue dans un fauteuil ! Son pack déçoit rarement ! Du coup de temps en temps il attaque la ligne...
Bravo à lui !
Comme chez nous quoi ! :X:?Il a été bon, super passe au pied pour l'essai de Nalaga, mais bon il faut bien avouer qu'il joue dans un fauteuil ! Son pack déçoit rarement ! Du coup de temps en temps il attaque la ligne...
Bravo à lui !
Moi je dis que s'il se blesse pas l'an dernier on fait pas la même saison.....
Mais bon avec des "si"........
Sa blessure ne peut être imputé qu'à la malchance mais le non remplacement d'une pièce maitresse comme lui estencore une fois la preuve de l'incompétence de Dieurivièr.Moi je dis que s'il se blesse pas l'an dernier on fait pas la même saison.....
Mais bon avec des "si"........
Sa blessure ne peut être imputé qu'à la malchance mais le non remplacement d'une pièce maitresse comme lui estencore une fois la preuve de l'incompétence de Dieurivièr.
J'ai du pognon qu'il disait et en fin de compte il est radin comme Harpagon
Il était pas libre Miérès ? ...autres temps autres mœurs , quand je pense qu'on a fait jouer Hume blessé au pied , qu'il a mis 6 mois à revenir et qu'on a mis 2ans a recruter un 10 ...incompétence .
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
C'est vrai qu'on aurait pu le ramener une deuxième fois.... Mais est-ce vraiment de l'incompétence?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !