Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je sais qu'il a fait un boulot enorme avec les baby Black cette annee alors qu'il était en galère depuis pas mal d'annéeIl a fait quoi comme carrière de coach Scott Robertson pour que vous le badiez comme ça ?
C'est pas une critique c'est juste pour m'éclaircir
Merci pour l'article en tous cas
Ca risque surtout d`étre une bouteille de Scotch Robertson sur vos gros nez d`alcooliques !:bravo:
Il a fait quoi comme carrière de coach Scott Robertson pour que vous le badiez comme ça ?
C'est pas une critique c'est juste pour m'éclaircir
Merci pour l'article en tous cas
Vous y croyez vraiment a l'arrivée de Scott Robertson ou Jacques Brunel ? Que Brunel ne soit pas encore annoncé allez on peut expliquer sa par la cdm..
Mais pourquoi attendre aussi longtemps et surtout la reprise pour un entraineur qui est disponible depuis au moins un mois.. Je pense et j'espère me tromper qu'aucun entraineur je viendras cette année ou alors en tant que consultant. Qui prendrai le risque de prendre une équipe en cours de reprise et avec des adjoints et joueurs non choisi? Après j'espère Robertson.. Vraiment... Je plaide sa cause depuis longtemps !
Avant d'amener les Baby Blacks au titre , il fut fortement critiqué en NZ , à voir avec une équipe professionnelle .Je sais qu'il a fait un boulot enorme avec les baby Black cette annee alors qu'il était en galère depuis pas mal d'année
Avant d'amener les Baby Blacks au titre , il fut fortement critiqué en NZ , à voir avec une équipe professionnelle .
et puis amener les baby blacks au titre c'est pas forcément le plus compliqué.... ils sont champions quasiment tous les ans