cazac
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 12 Septembre 2012
- Messages
- 2 232
- Réactions
- 2 596
0 / 47 C'est là que l'on se dit que l'absence de Sawailau nous fait très mal; avec lui.....tremblez Palois!
Pau, vainqueur de l'étape d'hier !je regarde les matchs sur Rugby + et chaque équipe a un ou deux joueurs très rapides avec un vrai culture 7. C'était le seul match pour l'instant avec un tel écart. Bayonne (promu) a battu Toulouse avec un jeune ailier de 18 ans très vif (3 essais)
De mémoire, c'était pareil sur les autres étapes les saisons précédentes. Le concept est mal foutu. Ca tombe à une mauvaise période de l'année. Puis, tout simplement, la saison est assez compliquée comme cela, les clubs n'ont pas envie de se prendre la tête avec une autre compétition. Si on enlève les Barbarians et Monaco, on s'aperçoit qu'historiquement, seuls Pau et le Racing jouent le jeu.Beau fiasco ce seven,stade vide,pelouse glauque.
Pau, vainqueur de l'étape d'hier !
Ce Pau USAP, ce n'était vraiment pas le sport ! Pau, c'était fluide. Dans les aptitudes, on sent que certains joueurs sont des habitués du VII et en plus des joueurs qui évoluent ensemble depuis une ou deux éditions, avec en plus 3 ou 4 joueurs qui sont de véritables facteurs X (Tuimaba, Barka, Tagitagivalu...), capables de faire la différence à tout moment. On voyait très bien que c'était des novices chez nous, ça cherchait l'exploit individuel, aucun automatisme, en souffrance dès que la balle passait au sol et aucun joueur capable de créer la différence.
Enfin bon ce n'est pas bien grave !
Beau fiasco ce seven,stade vide,pelouse glauque.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !