• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Calendrier Des Phases Retour

Ben normalement lors de la dernière journée le classement classique et le classement britannique seront identiques. ......ou alors c'est qu'il y aura une erreur de calcul :D:D
Ainsi que le pondéré d'ailleurs puisque le britannique et le pondéré ne font qu'anticiper le fin du championnat par rapport au classement normal qui lui est biaisé par le calendrier. On est bien au britannique et encore mieux au pondéré qui est le plus précis où on talonne Montauban.

Pour moi faut visé la 1ière place ………et peut être finir la deuxième. Déjà d'ici 4 matchs nous serons premier (14 points à dom et 4 à ext à dax), ensuite avec la confiance, tu te déplace Grenoble pour être devant eue et montauban ne gardera pas se rythme toute l'année

A titre de comparaison voici le classement classique et britannique de l'an dernier :
https://www.allrugby.com/competitions/pro-d2-2017/classement.html
https://www.allrugby.com/competitions/pro-d2-2017/classement-britannique.html

Un seul changement entre les deux classements entre angoulême et narbonne

Oui enfin ils sont à égalité dans les 2 classements (61 points & +1), c'est juste que le CB ne prend pas en compte les points terrains particuliers pour départager 2 (ou plus) équipes à égalité... car à la fin du championnat, le CB n'était que le classement classique moins 60 points pour chaque équipe!

En cours de saison, le britannique donne quand même une indication intéressante, d'ailleurs, une bonne âme pourrait elle le mettre sur ce forum ?

Pour moi faut visé la 1ière place ………et peut être finir la deuxième. Déjà d'ici 4 matchs nous serons premier (14 points à dom et 4 à ext à dax), ensuite avec la confiance, tu te déplace Grenoble pour être devant eue et montauban ne gardera pas se rythme toute l'année
j aime ton optismisme
j y crois egalement
a condition de respecter chaque adversaire quel qu il soit

Retour