Allez ... errare humanum est !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Allez ... errare humanum est !
Bon sang mais quel match monumental !
Arrache, plaque, arrive lancé au ras des rucks, avance, tombe, se relève en une seconde...et encore, et encore, et encore.
Ça c'est un capitaine qui remet son équipe dans le sens de la marche ! Si on veut vraiment chipoter y'a une ou 2 montées en pointe pas dans le timing mais alors TOUT le reste...
Bravo Mathieu, un MONSIEUR en 13 à l'USAP !
Non mais hier il a été aussi puissant, rapide et technique. Et il sait se faire respecter, même des arbitres. Il est souvent sur la ligne jaune mais il ne la franchit plus. Aujourd’hui, quand il compose sa ligne de trois quarts, Arlettaz doit le mettre en premier.Pas le plus puissant, pas le plus rapide, pas le plus technique. Mais c'est un guerrier, un grand MONSIEUR du rugby.
comme il a calmé plusieurs fois placine mdr des phrases style arrête de me cassé les c..... je parle avec l arbitre la ou quand il dit a l arbitre coup de coude dans la gueule eux il on rien moi j aurai pris un jaune énorme du grand acebesNon mais hier il a été aussi puissant, rapide et technique. Et il sait se faire respecter, même des arbitres. Il est souvent sur la ligne jaune mais il ne la franchit plus. Aujourd’hui, quand il compose sa ligne de trois quarts, Arlettaz doit le mettre en premier.
Son match contre Toulouse est entré dans la légende de l’Usap.