Je pense que Moscovici va avoir chaud aux fesses.
On l'annonce quand l'info qui annonce le départ volontaire dans l'au-delà de Cahuzac ?
Il en met du temps à réaliser qu'il est inutile :231183::231183:
En tous les cas, dur d'imaginer que Marine ne savait pas et s'est bien gardé d'attirer les projecteurs...
http://www.lemonde.fr/politique/art...-gudards-de-marine-le-pen_3153182_823448.html
Est ce qu'on a le droit de faire un lien avec l'un des plus proche conseiller de Marine Le Pen, en charge du financement de son parti ?
Ces informations vont à mon avis lâcher les chiens sur le FN mais c'est surtout le coup fatal porté à l'intégrité morale de Cahuzac. J'aimais beaucoup l'éloquence et les qualités de ce ministre mais là c'est terrible !
Dur de vivre avec ça après avoir été un char d'assaut rhétorique, j'espère que ses proches le préserveront de terribles tentations.
OUI JE SUIS EN COLERE APRES CETTE BANDE DE T----d-c-l qui pour la plus part n'on jamais travaillé et qui sont nés avec une cuillère en or dans la bouche.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !