• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ça y est c'est fait

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 163
riviére a dit qui voulais être dans les 6 d ici 2 ans pour en arrivé la faut pas recruté en prod2:comprendpas:

De "dans 3 ans je souhaiterais qu on s approche des 6 premières place ' on est arrivé en 4 jours à : rivière veut être dans les 6 dans 2 ans.
Donc si on tient le rythme en mai c est : rivière a dit on vise le titre ; et en août avec la chaleur et un peu de rosé on est bon pour : rivière a promis qu on allait les fumer ces tafioles de Toulousains cette année c est le doublé ou rien.
Y en a encore qui vont être déçus par des promesses non tenues...

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
422
Je n'ai pas lu l'interview de Rivière mais je trouve qu'il met encore la charrue avant les boeufs.
On est pas encore sauvé et il parle déjà de se rapprocher du top 6. Quid si malheureusement on descend.
Je ne sais pas s'il a avancé des chiffres mais c'est pareil, tu présentes un budget à la hauteur de tes ambitions et après tu communiques dessus.

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
847
Je n'ai pas lu l'interview de Rivière mais je trouve qu'il met encore la charrue avant les boeufs.
On est pas encore sauvé et il parle déjà de se rapprocher du top 6. Quid si malheureusement on descend.
Je ne sais pas s'il a avancé des chiffres mais c'est pareil, tu présentes un budget à la hauteur de tes ambitions et après tu communiques dessus.
Malheureusement Riviere ne fonctionne pas comme ça

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 272
Il a quand même dit y'a pas longtemps qu'on pourrait rivaliser financièrement et que des "top joueurs" ne nous seraient pas inaccessibles...

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Houla ! Non ! Ne lance pas Rivière sur le sujet des chiffres malheureux !

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
422
Il a quand même dit y'a pas longtemps qu'on pourrait rivaliser financièrement et que des "top joueurs" ne nous seraient pas inaccessibles...

Paroles, paroles, paroles ... Nouveaux sponsors ? nouveaux partenaires, investisseurs ? Rien de concret.

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Dans les 6, dans les 6... A-t-il précisé dans quelle division ?

Haut Bas