santgaldric
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 1 Juin 2018
- Réactions
- 1 041
L'ex texan Vici, qui est pour moi le meilleur ailier de D2 prolongeait en février dernier son contrat à la Colombe pour 2 ans. Ce qui m'avait particulièrement surpris, je pense qu'il mérite mieux que ce club et que la D2,
J'apprends hier que le MHR aurait jeté son dévolu sur lui.
En cette période trouble, d'instabilité financière pour des clubs de Top 14 qui se clochardisent si j'en crois ce que peut chialer l'inénarrable Lacroix au ST, cela ne semble pas poser le moindre problème de raquer le tout, frais de contrat et indemnités.
Je suis vraiment curieux de savoir combien de clubs sont vraiment en difficulté financières dans le meilleur championnat du monde, 4 ? 5 ?
Perso, je ne blâme pas le joueur, qui refuserait un meilleur salaire ?
Je ne blâme pas les banlieusards toulousain si le deal se fait.
Je ne blâme pas le MHR qui n'est pas le seul club à procéder ainsi.
Mais que vaut un engagement donné ? Sa valeur devenu slogan made in rugby naphtaline ?
Bah que dalle, le rugby doit arrêter de jouer au faux-cul et reconnaitre qu'un joueur n'est qu'une variable d'ajustement, un actif, ce qui me va très bien d'ailleurs.
J'apprends hier que le MHR aurait jeté son dévolu sur lui.
En cette période trouble, d'instabilité financière pour des clubs de Top 14 qui se clochardisent si j'en crois ce que peut chialer l'inénarrable Lacroix au ST, cela ne semble pas poser le moindre problème de raquer le tout, frais de contrat et indemnités.
Je suis vraiment curieux de savoir combien de clubs sont vraiment en difficulté financières dans le meilleur championnat du monde, 4 ? 5 ?
Perso, je ne blâme pas le joueur, qui refuserait un meilleur salaire ?
Je ne blâme pas les banlieusards toulousain si le deal se fait.
Je ne blâme pas le MHR qui n'est pas le seul club à procéder ainsi.
Mais que vaut un engagement donné ? Sa valeur devenu slogan made in rugby naphtaline ?
Bah que dalle, le rugby doit arrêter de jouer au faux-cul et reconnaitre qu'un joueur n'est qu'une variable d'ajustement, un actif, ce qui me va très bien d'ailleurs.
Dernière édition: