mayol83
Bannis
- Inscrit
- 4 Septembre 2012
- Réactions
- 1
Disons que le fait d'être chambré est normal et amusant dans la limite du raisonnable : c'est pratiqué dans les 2 sens et ça doit rester épisodique, poli et courtois mais si c'est pour croiser des agressions, démonter du supporter en généralisant (des cons, on en croise partout) et insultes à chaque post, il faut reconnaitre que c'est rapidement lassant...
Bizarrement, avec ce que je lis du topic du RCT, je trouve que ça se passe bien avec TanaUmaga...
Bien effectivement ,disons que TanaUmaga ,que j'apprécie au passage ,est plus politiquement correct que je semble l'etre a tes yeux, chacun son caractére ,mais si pour toi ,un bon supporter adverse est un supporter qui ferme sa gueule ,il est evident que tu peux me bannir d'office,car si le catalan est réputé, pour sa fieté le toulonnais ne l'est pas moins ,d'où peut etre ton exaspération.Si je comprend bien ,tu sembles n' apprecier le chambrage uniquement lorsqu'il est pratiqué de façon unilaterale et surtout lorsque la finalité te donne raison ,là non plus nous n'en avons pas la méme conception mais je respecte ta vision des choses méme si je ne la cautionne pas alors comme visiblement c'est toi le king ici ,si cela te soulage ,vas y bannis moi .