• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ça va passer

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 701
Réactions
2 001
La Rochelle va se déplacer à Biarritz avec un équipe aussi très diminuée, sans les Atonio, Bougarit (covid?), Aldritt, Danty, Dulin, Favre, c’est pas tout à fait la même équipe, d’ailleurs ils viennent de perdre chez eux contre Montpellier.
Biarritz avait beaucoup de blessés à Brive, chez eux et avec quelques retours, là aussi, ça sera pas la même histoire, je les vois bien battre La Rochelle.
Quand à nous, je pense que c’est du 50-50, ça sera pas le grand Toulouse, faudra être meilleur que contre le lou mais ils sont prenables.
En tout cas, pour les 2 promus, malheur au perdant.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 249
Réactions
1 485
La Rochelle a un besoin urgent de points, pour assurer le Top 6, c’est le cas de Clermont également.Ces 2 équipes vont aller jouer à Biarritz, pour gagner.Toulouse après sa défaite à domicile, viendra également chez nous pour gagner.A nous de faire un vrai match, en essayant d’éviter les 15 fautes habituelles, car là, le talent n’a rien avoir, et c’est inadmissible de voir cela à chaque match.Pas vrai, le staff.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 468
Réactions
6 730
Ville
perpignan
Comme tous , j'ai envie que ça passe , que notre équipe nous sorte un match de "fous" , elle sait le faire , elle peut le faire et nous , nous devons d'y croire toujours , ALLEZ L'USAP !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 515
Réactions
7 830
La Rochelle va se déplacer à Biarritz avec un équipe aussi très diminuée, sans les Atonio, Bougarit (covid?), Aldritt, Danty, Dulin, Favre, c’est pas tout à fait la même équipe, d’ailleurs ils viennent de perdre chez eux contre Montpellier.
Biarritz avait beaucoup de blessés à Brive, chez eux et avec quelques retours, là aussi, ça sera pas la même histoire, je les vois bien battre La Rochelle.
Quand à nous, je pense que c’est du 50-50, ça sera pas le grand Toulouse, faudra être meilleur que contre le lou mais ils sont prenables.
En tout cas, pour les 2 promus, malheur au perdant.
La Rochelle récupérera des joueurs, plus que Toulouse pour le match. Bourgarrit a le Covid oui, la question c'est quand Skelton et Botia reviendront ? La Rochelle récupérera sans doute dulin aussi
 
Haut Bas