• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Réactions
16
C'était encore pas ma surprise???? Tu la tricottes? Ça va être beau. J'ai hâte. Tu penses que j'vais la connaître de mon vivant?
Elle mijote Tarzan, comme les bonnes purges d'antan ...

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Cabcl63 a dit

"Le facteur x du cab?
Regardez les matchs lol....
Le facteur x il s appelle jurand... bitunyata....lee...tuicuvu...
2 essais marques cette saison....
Mais bon si ca peux vous rassurer.
"

Ben wé! Tout nous rassure. Mets toi à notre place.

La s'maine dernière Davidson s'est fait chourer 2pts pour exces de vitesse en allant au stade, ça m'a foutu un d'ces beaumes au coeur. Et j'te parle pas d'la tourista de Pic au Maroc.

Tout ça, c'est des signes qui sont importants pour nous.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Blutch le visionnaire qu'a entendu parler d'Azof hier soir a dit

"Enfin, le serpent de mer prend fin y’en avait plein le cul, place à l’usap maintenant."

C'est vrai? T'es soulagé? C'est bien! C'est traité depuis oct mais c'est bien que ça te soulage maintenant.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@9catalan a dit

"l'USAP sera meilleure sans lui mais c'est ça fait quand même mal"

Mais non home! Tu devrais te réjouir énormément, et pour lui, et pour l'Usap et pour le rugby.

Et si tu demandes pourquoi, j'ai déjà expliqué mon point de vue dans ce topic on ne peut plus sérieux.

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Réactions
16
Elle ne mijote pas elle calcine depuis le temps
Alors Tarzan, la surprise t'empêche de dormir au vu de tes messages pondus à 2 ou 3 heures du matin ? Calme-toi, elle arrive, tout doucement mais elle arrive ...

Haut Bas