• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 224
Pareil, une faute d'écriture de l'auteur anglais reprise par Faust sans faire attention ...
MOUHHHAAAHHHRHHHAA. Put.. le demeuré de l'espace.

Google translate 1ére version et derriere le clavier 2 neurones.

@planxot tufékwa bordel?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 224
@jacky66 l'anulingus une passion, a dit a propos de Brazo

"Et en touche, il grapille pas mal aussi!"

Oh put...ma kouille belle intervention! Une touche? Tu vous ce que c'est? Gros progré!!
Là c'est la classe et on sent bien l'ancien joueur, parce que t'es un ancien joueur aussi. Faut le dire. D'ailleurs on est tous des anciens joueurs vu le niveau de l'autre burne.

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 517
Pareil, une faute d'écriture de l'auteur anglais reprise par Faust sans faire attention ...
Pas très original, je m'attendais à une explication du style dans Guyard il ya Yard, le clavier automatique de l'anglais a dû modifier ça tout seul
Ou un quiproquo avec l'anglais Gustard, expert en défense, alors que Guillard est lui même un gros défenseur
Un truc avec du style quoi

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 224
Pas très original, je m'attendais à une explication du style dans Guyard il ya Yard, le clavier automatique de l'anglais a dû modifier ça tout seul
Ou un quiproquo avec l'anglais Gustard, expert en défense, alors que Guillard est lui même un gros défenseur
Un truc avec du style quoi

Tu sais à qui tu parles?? Des explications comme ça, faut réfléchir

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 224
@Mortegoutte, au tableau !
Citez-moi et sourcez-moi un article anglais consacré au rugby qui désigne les joueurs français par "french people".
Vous avez 1 mois.

@Mortegoutte, pendant le temps qui vous est généreusement imparti, toujours au tableau debout sur une jambe et les mains sorties du zlip svp, vous traduirez en Français intelligible les phrases "We remember that wanting to do too much, they were playing a game of dispossession. But when it's the Blacks, it's beautiful and it's good.", en expliquant la petite pointe d'ironie que l'auteur britannique, que vous ne citez pas, lance à certains membres du forum de l'USAP, si prisé outre-manche.

Oui, je sais.
T'façons y m'ignore, le bougre.
Là il les lira

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 249
Fais contrôler si tu n'as pas une inversion des pôles dans ton ciboulot, c'est ton Maître qui a copié le ou les articles anglais pour en faire son texte et que forcément, il a repris la faute des british puisque le é, ils connaissent pas ! Faust et moi, savons depuis longtemps comment s'écrit Galthié, pas de quoi en faire un foin ! C'est pas la première fois que tu dis n'importe quoi ! Allez, fais vite et reviens-nous en bonne santé :coucou:
"A muscular, clinical finish by the debutant Buros lifted the hosts but worryingly for Fabien Galthié, France had missed 17 tackles by half time, and trailed by seven points."

Source : https://www.theguardian.com/sport/2024/nov/16/thomas-ramoss-boot-helps-france-to-thrilling-win-over-new-zealand

Flying Seal

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 007
Là il les lira
Désolé de te décevoir mais ... non !
Ignoré on est, ignoré on reste.

Il va te falloir copier et coller les messages de Rotja, non pas les citer.

Haut Bas