• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 224
Même si un jour à Langoëlan
Je m'retrouve coincé comme un glan(d)
par mes mythos de 1ere classe

Même si j'leur dit que j'suis catalan
j'étais l'ultime catamaran
mais j'naviguais dans les eaux basses

Je sais que pour ma thérapie
Sur le forum je m'invente des choses
Et je vais continuer ma prose
Celle du temps où j’m’appelais Jacky

Etre une heure, une heure seulement
Etre une heure, une heure quelquefois
Etre une heure, rien qu’une heure durant
Ingénieur, corpo, et pote à Dewald à la fois
...

Et ça va donc continuer ! avec , ...

Euhh tu peux arreter tes konneries stp?

T'es en train de faire monter considérablement le QI de ce topic et y a une alarme qui vient de sonner chez le Master à 1 plombe du mat. Il apprécie moyen moyen vu qu'il est en pleine soirée costumée sur le thème "capes et épées" , bon y a pas les capes, mais peu importe, c'est désagréable d'être dérangé.

je te rappelle qu'on est sur le topic de @jacky66 il est hors de question que cet indice soit positif sinon le serveur part en orbite. @planxot s'était bien attaché à maintenir ce QI au plus bas et toi qu'est-ce que tu fais?? De l'esprit?? Ça va pas non?? Inconscient!!

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 215
heureusement que sardou et mitchell ont pas fait un gosse.... ton avatar.
KWAA ? tu m'prends pour un avatar ? Chuis pas un fake.
Je suis le fils naturel de Michel et Eddy. Plutôt beau gosse je trouve, on dit que j'ai un air de ma mère grand paternelle, Jacquie. Faut consulter.
L'autre jour @Brennus me disait qu'autant de beauté sur ma personne, c'était encore plus puissant qu'un massage de la prostate.
Alors prout prout.

Dernière édition:

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 062
Le plus triste c'est que tu n'as rien compris : @jacky66 a juste copié collé le texte de @FAUST pour le rentrer dans Google Translate puis en le peaufinant (en remplaçant par exemple l'EDF par "the French"), l'a ensuite reposté en criant au plagiat.

Tiens, fais le test : https://translate.google.fr/?hl=fr&sl=auto&tl=fr&op=translate

Sauf qu'en copiant/collant, il a aussi repris la faute d'orthographe - commune en Français - Galthier (au lieu de Galthié) qu'un journaliste anglais n'aurait pas faite. C'est la raison pour laquelle je ne parle que d'UNE faute d'orthographe.
Fais contrôler si tu n'as pas une inversion des pôles dans ton ciboulot, c'est ton Maître qui a copié le ou les articles anglais pour en faire son texte et que forcément, il a repris la faute des british puisque le é, ils connaissent pas ! Faust et moi, savons depuis longtemps comment s'écrit Galthié, pas de quoi en faire un foin ! C'est pas la première fois que tu dis n'importe quoi ! Allez, fais vite et reviens-nous en bonne santé :coucou:

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 517
Fais contrôler si tu n'as pas une inversion des pôles dans ton ciboulot, c'est ton Maître qui a copié le ou les articles anglais pour en faire son texte et que forcément, il a repris la faute des british puisque le é, ils connaissent pas ! Faust et moi, savons depuis longtemps comment s'écrit Galthié, pas de quoi en faire un foin ! C'est pas la première fois que tu dis n'importe quoi ! Allez, fais vite et reviens-nous en bonne santé :coucou:
Et pour Guyard c'est quoi l'explication j'ai hâte

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 764
@Mortegoutte, au tableau !
Citez-moi et sourcez-moi un article anglais consacré au rugby qui désigne les joueurs français par "french people".
Vous avez 1 mois.

jeancat

Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
@Mortegoutte, au tableau !
Citez-moi et sourcez-moi un article anglais consacré au rugby qui désigne les joueurs français par "french people".
Vous avez 1 mois.
1 mois ça va.
Il en aura sorti tellement d'ici là qu'on aura oublié cette histoire de pseudo article anglais mal écrit.

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 764
@Mortegoutte, pendant le temps qui vous est généreusement imparti, toujours au tableau debout sur une jambe et les mains sorties du zlip svp, vous traduirez en Français intelligible les phrases "We remember that wanting to do too much, they were playing a game of dispossession. But when it's the Blacks, it's beautiful and it's good.", en expliquant la petite pointe d'ironie que l'auteur britannique, que vous ne citez pas, lance à certains membres du forum de l'USAP, si prisé outre-manche.

Dernière édition:

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 764
1 mois ça va.
Il en aura sorti tellement d'ici là qu'on aura oublié cette histoire de pseudo article anglais mal écrit.
Oui, je sais.
T'façons y m'ignore, le bougre.

Haut Bas