• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 215
J'ai le titre : Ne les pelez plus jamais, Frantz !
Pas mieux. Je prends pour le marché francophone. C'est punk.
A l'international je voyais bien "Under pêcheur" mais déjà pris par Bowie ou mieux encore "How to disappear completely" mais déjà pris par Radiohead.
'Tain help me les gonzes pour le marché mondial, j'me sens comme comme un amputé des 2 jambes, j'ai les pieds qui grattent.

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 764

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 764
A l'international je voyais bien "Under pêcheur" mais déjà pris par Bowie ou mieux encore "How to disappear completely" mais déjà pris par Radiohead.
'Tain help me les gonzes pour le marché mondial, j'me sens comme comme un amputé des 2 jambes, j'ai les pieds qui grattent.
Infinity, Zen Teets.
Non ?
Infinitys'nt it, alors ?
Ou Infinitifntite ?

Dernière édition:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 683
Put...heureusement que sardou et mitchell ont pas fait un gosse. il a vraiment une tête de b.... ton avatar.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Abyssal.
Ça sent le changement de pseudo imminent.

Même si un jour à Langoëlan
Je m'retrouve coincé comme un glan(d)
par mes mythos de 1ere classe

Même si j'leur dit que j'suis catalan
j'étais l'ultime catamaran
mais j'naviguais dans les eaux basses

Je sais que pour ma thérapie
Sur le forum je m'invente des choses
Et je vais continuer ma prose
Celle du temps où j’m’appelais Jacky

Etre une heure, une heure seulement
Etre une heure, une heure quelquefois
Etre une heure, rien qu’une heure durant
Ingénieur, corpo, et pote à Dewald à la fois
...

Et ça va donc continuer ! avec , ...

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 517
Le plus triste c'est que tu n'as rien compris : @jacky66 a juste copié collé le texte de @FAUST pour le rentrer dans Google Translate puis en le peaufinant (en remplaçant par exemple l'EDF par "the French"), l'a ensuite reposté en criant au plagiat.

Tiens, fais le test : https://translate.google.fr/?hl=fr&sl=auto&tl=fr&op=translate

Sauf qu'en copiant/collant, il a aussi repris la faute d'orthographe - commune en Français - Galthier (au lieu de Galthié) qu'un journaliste anglais n'aurait pas faite. C'est la raison pour laquelle je ne parle que d'UNE faute d'orthographe.
"Guyard " hahahahaha

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 224
A 15 ou 20 km près, c'est exact.
Quoi?? Tu sous-entends que @planxot est une truffe?? une buse?? T'es fatigué de vivre?? Tu sais que c'est un ancien joueur....de cuisine?

Là il fait sont gros dodo avec son pyjama grenouillère, mais tu vas voir demain quand il aura rechaussé le dentier. Ça va charcler.

Haut Bas